Seine-et-Marne: trois enfants égorgés retrouvés à leur domicile

schedule
2013-02-22 | 16:24h
update
2014-06-29 | 17:33h
person
www.sxminfo.fr
domain
www.sxminfo.fr
Les réseaux sociaux Partager cet article
  Imprimer article   Envoyer par mail
Seine-et-Marne: trois enfants égorgés retrouvés à leur domicile
Par Autre 22 Fév 2013 11:24

Publicité

SEINE-ET-MARNE – Trois enfants ont été retrouvés égorgés ce vendredi matin au domicile familial à Dampmart.

Un père de famille a découvert ce vendredi les corps de ses trois enfants, âgés de 9, 11 et 17 ans, à son domicile à Dampmart, dans l’est de l’Ile-de-France. La mère introuvable et injoignable est recherchée.

Nouveau drame familial? Un père de famille a découvert ce vendredi matin ses trois enfants tués à l’arme blanche, sans doute “égorgés”, au domicile familial à Dampmart en Seine-et-Marne, dans l’est de l’Ile-de-France, a-t-on appris de source policière.

Agée d’une quarantaine d’années, la mère, introuvable et injoignable, est recherchée, a-t-on ajouté. Les trois frères et soeurs étaient âgés de 9, 11 et 17 ans et l’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles, a-t-on précisé confirmant une information de RTL.

En état de choc

L’alerte a été donnée vers 07H15 par le père qui est médecin spécialiste et exerce à Lagny-sur-Marne. Selon sa déclaration, il rentrait chez lui et a fait la découverte au domicile familial, situé dans une petite rue cossue de cette commune d’environ 3000 habitants à une trentaine de kilomètres à l’est de Paris.

“Les enfants ont a priori été égorgés, mais on n’a pas encore les constatations médico-légales”, a indiqué une source judiciaire, précisant que le père de famille “dit qu’il est rentré du travail, qu’il a découvert ses enfants comme ça et a avisé la police”.

Arrivés sur place, les secours ont d’abord trouvé le corps d’une fillette de onze ans puis de son petit frère de neuf ans, qui présentaient de nombreuses blessures à l’arme blanche. Le frère aîné, encore en vie à l’arrivée des secours, est finalement décédé. Le père est en état de choc et a été pris en charge médicalement.

Une source proche de l’enquête avait auparavant fait état de deux filles et un fils, âgés de 10, 16 et 18 ans. Selon cette source, le couple connaissait des différends conjugaux qui seraient liés à l’alcool.

L’express avec AFP

Les réseaux sociaux Partager cet article
  Imprimer article   Envoyer par mail
Par Autre 22 Fév 2013 11:24
Publicité

Empreinte
Responsable du contenu:
www.sxminfo.fr
Confidentialité et Conditions d'utilisation:
www.sxminfo.fr
Site mobile via:
Plugin WordPress AMP
Dernière mise à jour AMPHTML:
17.04.2024 - 18:59:44
Utilisation des données et des cookies: