Cette convention de partenariat qui existe entre la Collectivité de Saint-Martin et la société CLT depuis 2009 est renouvelée chaque année. CLT participe ainsi à la promotion du FISH DAY à hauteur de 20 000 euros annuels, en fournissant les gobelets végétaux biodégradables utilisés sur tous les stands, en apportant notamment la somme de 8000€ à la programmation musicale et en réalisant une campagne d’affichage sur l’événement et la prévention contre l’abus d’alcool.
La Collectivité de Saint-Martin consacre chaque année un budget conséquent à la fête du poisson qui, depuis sa création en 2003, fait la promotion des métiers et produits de la mer et participe par son rayonnement à l’intérêt que portent les touristes à l’île de Saint-Martin.
Madame la Présidente et monsieur Gréaux ont tous deux salué ce partenariat constructif et invitent la population à venir partager cette belle fête populaire.
Présents lors de la signature, madame Rollande Questel, conseillère territoriale en charge de la Culture, et monsieur Alain Gros-Désormeaux, conseiller territorial en charge des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative.