Saint-Barthelemy rayonne lors de son Roadshow en Europe

Autre
Par Autre mai 16, 2015 06:57

Saint-Barthelemy rayonne lors de son Roadshow en Europe

Du 17 au 23 avril, le Comité du Tourisme de SAINT-BARTHELEMY a organisé, en collaboration avec l’Association des Hôteliers et des Villas de SAINT- BARTHELEMY et en partenariat avec AIR FRANCE ET WINAIR, un Roadshow dans quatre villes d’EUROPE : Paris, Londres, Munich et Genève. Comme le souligne Nils DUFAU, Président du Comité du Tourisme « cette rencontre avec une centaine de professionnels du tourisme Européen, a été menée dans le but de renforcer la destination Haut de Gamme et de mettre en exergue les mille facettes de l’art d’être une île. »

Belle et ensoleillée, l’île de Saint-Barthélemy est un petit bout de la Caraïbe de 25km2 qui en fait rêver plus d’un : ses plages paradisiaques, ses paysages préservés et sa douce tranquillité en font un havre de paix et de bien-être.

L’art de recevoir

De l’accueil caraïbe le plus authentique au nec plus ultra, la trentaine d’établissements hôteliers de l’île offre à ses hôtes le luxe d’un environnement calme et raffiné. De la case romantique les pieds dans l’eau à la villa de prestige à la vue époustouflante, les quelques 500 villas de l’île invitent à découvrir Saint-Barthélemy en toute intimité.

L’art du goût

Véritable ambassadrice de la gastronomie française sous les tropiques, Saint-Barthélemy mêle les plaisirs de la bouche en proposant aux visiteurs gourmands et gourmets un large choix de restaurants de qualité. N’oublions pas le rendez-vous annuel du Taste of St Barth qui réunit les plus grands chefs dans les établissements prisés de l’île !

L’art de se dépasser

Côté sport, la mer est à l’honneur avec de nombreux événements nautiques internationaux qui rassemblent des plus beaux voiliers du monde aux bateaux traditionnels de la Caraïbe.

Côté culture, les festivals se succèdent sur l’île toute l’an- née mettant en avant la musique classique, le livre, le cinéma, le théâtre, la musique caribéenne.

L’art d’être à part

Depuis déjà un an, l’île de Saint-Barthélemy s’est dotée d’une marque de territoire. Élégante et discrète, elle représente brillamment l’esprit de l’île et réaffirme son identité afin de mieux la représenter.

Aujourd’hui, Saint-Barthélemy cultive sa singularité et sa richesse, qui peuvent se résumer en une phrase : Saint- Barthélemy, l’Art d’être une île… à part.

A travers le Roadshow Europe, le Président Nils Dufau a souhaité resserrer les liens avec les professionnels du voyage et conclut sur cette note positive « En s’inspirant de la sagesse héritée de son passé, Saint-Barthélemy avance avec sérénité et confiance vers le futur. »

Comité du Tourisme de Saint-Barthélemy – Quai du Général de Gaulle-Gustavia
  +590 590 278 727
[email protected]
twitter.com/stbarthtourism
instagram.com/stbarthtourisme
Site web : www.saintbarth-tourisme.com
https://youtu.be/KA9WMtOo90Y

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre mai 16, 2015 06:57