Pour le Caribbean Journal, l’îles des caraïbes N°1 pour la qualité de vie, c’est Saint-Martin !

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte avril 10, 2015 14:41

Pour le Caribbean Journal, l’îles des caraïbes N°1 pour la qualité de vie, c’est Saint-Martin !

Le Caribbean Journal est un média online, déjà, nous ne pouvons qu’aimer et suivre. Et bien le Caribbean Journal vient de faire paraitre une liste des 15 îles caribéennes sur lesquelles il fait bon vivre, et là… nous qui vivons à Saint-Martin et du tourisme de surcroît, nous ne pouvons que sourire.

Nous ne sommes pas allés décortiquer la méthodologie et valider l’aspect scientifique de la méthode mais le Caribbean Journal l’affirme, c’est à Saint-Martin que la vie est la plus sweet !

Nous nous contenterons donc de prendre l’information pour ce qu’elle est, de laisser notre chauvinisme prendre le dessus pour ne pas entrer dans un long et âpre débat sur la qualité de vie saint-martinoise, sur ce qu’elle fût hier ou avant-hier, et sur ce qu’elle sera demain ou après demain.

Ce que dit le Caribbean Journal à propos de Saint-Martin :

“There’s a reason so many people come to the French side of this island — there’s an energy here that you don’t often find alongside beaches this beautiful. It’s hard to find better food anywhere in the Caribbean, and you also have great airlift, great island hopping availability, European-standard schools and healthcare and a vibrant mix of cultures, languages and experiences.”

header

Commenter avec votre compte Facebook
Igor Rembotte
Par Igor Rembotte avril 10, 2015 14:41

Les dernières infos

Suite...