Télé-réalité (MAJ): Huit Français tués dans un crash en Amérique du Sud dont Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mars 9, 2015 20:59

Télé-réalité (MAJ): Huit Français tués dans un crash en Amérique du Sud dont Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud

Une dépêche de notre confrère Itélé fait état d’un grave accident d’hélicoptère en Argentine. Le crash a provoqué la mort de 10 personnes dont 8 Français participant au tournage de l’émission de télé-réalité “Dropped” de TF1.

“Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage vers 17 heures (heure locale) à Villa Castelli. Il n’y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes”, a déclaré à l’AFP un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon.

Figurent au casting huit personnalités du monde du sport : les nageurs Alain Bernard et Camille Muffat, le footballeur Sylvain Wiltord, la cycliste Jeannie Longo, la navigatrice Florence Arthaud, le boxeur Alexis Vastine, la rideuse Anne-Flore Marxer et le patineur Philippe Candeloro.

Il est confirmé que Sylvain Wiltord et Alain Bernard ne font pas partie des victimes. Le premier est à Paris, il a été le premier éliminé du jeu. Le second est présent en Argentine mais n’était pas dans l’un des hélicoptères partis dans la province de la Rioja. Ses proches ont également confirmé à BFM TV qu’il ne faisait pas partie des victimes.

MAJ 21h20: L’émission ” Dropped vient de communiquer la liste des personnes décédées dans l’accident, dont Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud”, dit le communiqué diffusé par les autorités de la province de La Rioja, dans le nord-ouest de l’Argentine, où s’est déroulé le drame.

L’émission «Dropped» est le nouveau jeu d’aventures de TF1. Le tournage avait débuté début mars, dans la province d’Ushuaïa.

Sources: Itélé, BfmTv, AFP

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mars 9, 2015 20:59