Pierre Beauperthuy retrouvé décédé chez lui suite à ce qui ressemble à une tentative de cambriolage

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 3 Mar 2015 17:09

Pierre Beauperthuy retrouvé décédé chez lui suite à ce qui ressemble à une tentative de cambriolage

Pierre Beauperthuy, personnage incontournable de Saint-Martin puisqu’à elle seule son habitation était devenue une attraction, a été retrouvé par la gendarmerie ce jour dans son habitation, mort.

030315-LBA 64 ans, il semblerait que Pierre Beauperthuy ait été touché par plusieurs balles dans ce qui ressemble à une tentative de cambriolage qui aurait mal tournée.

La brigade de recherche a naturellement ouvert une enquête criminelle autour du décès de celui qui régnait sur la “Old House” et se plaisait à accueillir touristes et curieux pour leur conter son histoire, celle de sa famille et plus globalement celle de Saint-Martin… Naturellement l’histoire, les histoires, sont toujours quelque part un peu réécrites par leurs narrateurs. Toutefois, pour ceux qui ont eu la chance de croiser Pierre Beauperthuy chez lui, le moment fût certainement inoubliable.

La famille Beauperthuy est donc une seconde fois endeuillée en quelques semaines après le décès de l’épouse de Louis Beauperthuy. Notons que la succession Beauperthuy fait l’objet d’une procédure entretenue de longue date et qui concerne un nombre impressionnant de prétendants ou de concernés et qu’il semblerait que cela ait par exemple empêché Madame Louis Beauperthuy de trouver sépulture sur les terres que revendique son époux.

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 3 Mar 2015 17:09