Terre de Blues, 16ème édition, Authenticité et Promotion de Marie-Galante

Autre
Par Autre février 12, 2015 13:10

Terre de Blues, 16ème édition, Authenticité et Promotion de Marie-Galante

Pour sa 16è édition, le Festival de Marie-Galante Terre de Blues se place sous le nouveau thème de l’Authenticité et la Promotion du Territoire.


120215-SeytorAndré SEYTOR, Parrain du Festival. Membre de l’association des aînés de Capesterre de Marie-Galante, André SEYTOR dit « Auguste » est le parrain de l’édition “Authenticité et Promotion du Territoire”.

À 82 ans, c’est un homme aux multiples talents : couturier, marin-pêcheur, il est aussi vannier, chanteur, accordéoniste et comédien.


 

Dans un cadre magnifique, l’île de Marie-Galante vous accueillera pendant ces 4 jours pour un programme festif autour de musiques internationales, locales et populaires.

Des artistes venus de l’Afrique, du Cap-vert, des États-Unis, et des îles caribéennes se relaieront sur les scènes de l’habitation Murat et du village Caraïbe, le village des artisans.

Une programmation musicale exceptionnelle, des artistes légendaires et des artistes contemporains sur l’île aux cent moulins :

C’EST L’ÉVÉNEMENT DE LA PENTECÔTE, LE FESTIVAL DE MARIE-GALANTE, TERRE DE BLUES !

Venez vivre avec nous un moment unique, un moment authentique !

ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR AUJOURD’HUI !

Tous les hébergements sont référencés à l’Office du Tourisme de Marie-Galante. Pendant la période du festival, les disponibilités sont mises à jour quotidiennement sur le site internet www.ot-mariegalante.com. Tout autre renseignement au 0590 97 56 51.

Terre de Blues sur Facebook

image001


Une organisation COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE MARIE-GALANTE & OFFICE DU TOURISME DE MARIE-GALANTE Avec les fonds européens, le Région Guadeloupe, le Conseil Général
Commenter avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre février 12, 2015 13:10
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*