Dakar 2015 : J-2 pour Jean Christophe THAMAS

Autre
Par Autre janvier 2, 2015 12:30

Dakar 2015 : J-2 pour Jean Christophe THAMAS

L’équipe du Team pirates des caraïbes, Jean Christophe THAMAS et Mickael Doudeau sont arrivés à pied d’œuvre et ont pu récupérer le Quad.

A partir d’aujourd’hui, ils vont passer les contrôles administratifs et techniques qui se déroulent sur 2 jours a Technopolis, (le plus grand parc d’exposition des sciences, de technologie, d’industrie, et d’art d’Amérique latine).

Suivra après la mise en parc fermé des quads et les séances d’autographes, le briefing course qui aura lieu le samedi 03 janvier 2015 à 13h00. Puis toujours le 3 en fin d’après-midi le passage obligatoire pour tous les concurrents sur le podium de présentation suivi d’un tour d’honneur dans la ville.

Ces 2 jours avant le départ sont des moments uniques, remplis d’émotion, de convivialité, de retrouvailles où la pression après des mois de préparation retombe et fait place au bonheur d’être là.

Ces 2 jours sont le passage obligatoire avant la délivrance du départ vers les grands espaces, les longues chevauchées à travers les déserts, les pistes qui n’en finissent pas au milieu de paysages grandioses, la chaleur des bivouacs, la chaleur de la course avec son lot de fatigue et de problèmes que l’on gère étape après étape et ce sentiment étrange pendant deux semaines d’appartenir à un autre monde un peu fou, régi par d’autres règles et où chacun, pilotes et mécaniciens, va tenter de se surpasser comme jamais ( le mot reste faible) pour aller au bout de ses ambitions.

TEAM PIRATES DES CARAIBES

Pilote : Jean Christophe THAMAS n°288

La Machine : Quade Yamaha Raptor 750cm3

A la mécanique : Mickael DOUDEAU

Relation presse : Jean Charles PUJOL et Mickael COPPIN

Commenter avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre janvier 2, 2015 12:30
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*