Miss France : le Cru 2015 est Calaisien !

Autre
Par Autre 6 Déc 2014 20:56

Miss France : le Cru 2015 est Calaisien !

Camille Cerf, Miss France 2015

Camille Cerf, Miss France 2015

C’est Camille CERF, Miss Nord Pas de Calais qui a été sacrée Miss France 2015 ce soir.

Camille figurait parmi les favorites dès l’ouverture du site Miss France. 

Parmi les autres favorites, figurait en bonne Miss Tahiti qui finit 1ère dauphine tandis que Miss Côte d’Azur est 2ème dauphine, Miss Aquitaine est 3ème dauphine et Miss Alsace 4ème dauphine.

Le Top 12 des finalistes comprenait aussi Miss Roussillon, Guadeloupe, Picardie, Provence, Ile-de-France, Nouvelle-Calédonie et Centre.

Camille Cerf, que vous ne manquerez de découvrir plus avant dans les prochains jours conformément à la traditionnelle ronde des médias liée à l’évènement, a 20 ans, est Originaire de Coulogne, dans le Calaisis, et poursuit des études  de commerce à l’EGC Lille.

Le sacre de ce jour fait sortir le Nord Pas de Calais de la liste des régions de France qui n’avaient pas encore fourni de reine de beauté nationale où demeurent désormais le Limousin, le Centre, l’Auvergne, la Champagne-Ardenne, la Nouvelle-Calédonie,  la Guyane,  la Martinique et  Saint-Pierre-et-Miquelon et… bien évidemment Saint-Martin et Saint Barthélemy, mais l’accession des îles du Nord au trophée en nom propre est encore bien récent et.. alternatif.

Autre
Par Autre 6 Déc 2014 20:56