15 novembre 2014 : Première édition du Souali-Fest, foire dédiée à la production saint-martinoise

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte novembre 3, 2014 17:18

15 novembre 2014 : Première édition du Souali-Fest, foire dédiée à la production saint-martinoise

C’est le bel écrin de nature qu’est Colombier qui accueillera le 15 novembre prochain la première édition de Souali-Fest : une foire complètement tournée vers la production locale.

L’évènement est à porter au crédit de la CCISM qui œuvre de longue date à ce que les filières de production locales se structurent et trouvent la place qu’elles méritent dans notre mono-économie touristique et a su s’entourer de partenaires pour donner corps à ce festival agricole.

031114-Souali-Fest

La production locale est un élément qui fait pleinement partie de l’identité saint-martinoise, celle-là même qui permet à Saint-Martin de se revendiquer unique en terme de destination. Ce sont de plus des secteurs formateurs, porteurs d’emplois et bien souvent en étroite relation avec la technologie.

L’entrée est naturellement libre, ce sera l’occasion de découvrir, déguster et acheter ces produits locaux, d’assister aux conférences thématiques, de découvrir les exposition d’animaux, de mieux comprendre l’acquaponie qui allie la culture hydroponique et la pisciculture… Un marché d’art et d’artisanat sera dressé pour l’occasion, l’ensemble agrémenté de jeux traditionnels et de musique locale.

Quelques espaces sont encore disponibles pour les exposant, la fiche ci-après est à votre disposition (informations au 0590 87 84 42 ou 0690 88 88 24) :

Télécharger (PDF, 100KB)

Commenter avec votre compte Facebook
Igor Rembotte
Par Igor Rembotte novembre 3, 2014 17:18

Les dernières infos

Suite...