Insolite : Rupture de stock du virus Ebola

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 18 Oct 2014 14:24

Insolite : Rupture de stock du virus Ebola

Il fait l’actualité tellement ce virus fait peur ! Et pour cause, la psychose s’intensifie partout sur la planète avec de plus en plus de contaminations relevées par les autorités. Il n’y a rien d’amusant de ce coté là… Sauf que …

Étrangement, une société américaine, spécialisée dans des peluches éducatives en forme de microbes et virus est en rupture de stock pour son produit “Virus Ebola”. Sur son site internet, les trois références , “Virus Ebola”, ” Virus Ebola, poupée géante” et “Éprouvette Ebola” indiquent ” Out of Stock”.

L’entreprise qui a démarré en 2002 avec quatre modèles, vend aujourd’hui plus de 150 microbes différents, elle se présente avec un certain humour :

“Nos peluches géantes ressemblent de très près aux véritables microbes – Ils sont un million de fois plus grands que la taille réelle, sont éducatifs, amusants et très humoristiques. Chacune de nos peluches de microbes® GIANT est livrée avec une photo et des informations sur le véritable microbe qu’elle représente. Nos peluches sont de magnifiques outils d’apprentissage en plus d’être des jouets et font d’excellents cadeaux très amusants pour n’importe qu’elle personne ayant un grand sens de l’humour. Elles sont disponibles en taille standard (env. 15 centimètres) et en grande taille (60 centimètres !), nous produisons plus de 150 modèles de microbes. “

La société affirme avoir vendu plus de 10 millions de peluches dans le monde entier depuis 2002.

Visitez leur site Internet : http://www.giantmicrobes.com/

ebola

 

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 18 Oct 2014 14:24