Téléphonie . FREE mobile en décembre aux antilles

F.L
Par F.L 25 Sep 2014 12:19

Téléphonie . FREE mobile en décembre aux antilles

La rumeur du rachat de Numericable par FREE n’est pas officiel mais l’on se demande si cela n’est pas déjà dans le tuyau.

En attendant, notre confrère Domtom actu parle dans son fil du jour de l’arrivée pour le mois de décembre 2014 de Free mobile aux Antilles. D’après la même source, cette annonce aurait été faite ce matin lors de la réunion pour le développement des nouvelles technologies dans les Antilles.
Xavier Niel le PDG de FREE aurait déclaré que le marché antillais représentait un fort potentiel de croissance. On n’en doute pas au vu des tarifs pratiqués et de la marge ne manœuvre qui existe de fait de ce coté là !
L’arrivée de FREE permettrait un déploiement de la 4G d’une part et surtout une baisse significative des tarifs pratiqués sur les Antilles avec l’offre à 2 Euros !
Victorin Lurel se serait félicité de cette nouvelle en précisant que la Guadeloupe serait la première île ou FREE poserait ses valises.

Nous allons creuser l’information directement auprès de FREE afin d’en savoir un peu plus sur ce qui pourrait bien faire grincer des dents quelques opérateurs locaux…

NOTE: Evidement que c’est une intox sous la forme d’une blague… Un internaute local l’a détecté… mais je suis déçu ! un seul ! Pour les autres, désolé, c’était un test pour un projet de Jeu sur sxminfo.. Et en même temps, cela serait effectivement une bonne nouvelle si FREE venait ici aux Antilles ! Hum, je sent que l’on va se régaler… Rendez-vous début décembre pour le Jeu “trouvez l’intrus et gagnez un Macbook !” aller, promis, on en reparle dans quelques temps…

Florent

F.L
Par F.L 25 Sep 2014 12:19