Economie – Université d’été du MEDEF, le mot de Pierre Gattaz

FIPCOM
Par FIPCOM août 27, 2014 12:00

Economie – Université d’été du MEDEF, le mot de Pierre Gattaz

Depuis ma prise de fonction à la tête du MEDEF en juillet 2013, notre mouvement mène un combat de chaque instant pour que notre pays retrouve le chemin de la croissance et de l’emploi.

Photo FIPCOM

Photo FIPCOM

L’Université d’été 2013 a d’ailleurs été l’occasion de lancer le grand projet “2020 Faire gagner la France” dont le but est de dessiner collectivement les concours d’une France compétitive et conquérante, d’une France qui fait confiance a ses entreprises et a ses entrepreneurs pour aller de l’avant, pour innover et pour relever les nouveaux défis.

L’Université d’été 2014 “Une France qui gagne dans un monde qui bouge” a l’ambition d’aller toujours plus loin dans ce sens.

Elle s’organise autour des trois grands axes du projet “2020 Faire gagner la France” : un terreau fertile, des entreprises responsables, les défis du futur.

Elle permettra de présenter nos propositions et de partager nos ambitions pour une France de conquête. Notre pays dispose d’atouts considérables pour que nous puissions saisir tous ensemble les opportunités de la mondialisation. Mais pour cela il est indispensable de fédérer les energies réformatrices et créatrices et de fournir aux entreprises l’environnent dont elles ont besoin pour se développer et prospérer. C’est ce mouvement que nous voulons encourager pour que la France passe résolument à l’offensive.

A l’occasion de cette Université d’été 2014, nous voulons demoncrer à l’ensemble de nos partenaires politiques, société civile, universitaires, journalistes .. que la solution à tous nos problèmes, c’est l’entreprise.

Nous le ferons avec conviction et avec détermination en abordant, sans tabou et sans langue de bois, tous les grands sujets qui intéressent aujourd’hui l’entreprise.

De la transition énergétique à l’épanouissement des hommes, de la réforme de l’Etat à l’avenir de l’Europe, de l’excellence opérationnelle à l’emploi…

Une fois de plus, l’Université d’été placera avec enthousiasme l’esprit d’entreprise au coeur de tous les débats.

Pierre Gattaz, président du MEDEF

Commenter avec votre compte Facebook
FIPCOM
Par FIPCOM août 27, 2014 12:00

Les dernières infos

Suite...