Ukraine . l’armée combat une colonne de blindés russes en ce moment même

F.L
Par F.L 25 Août 2014 07:31

D’après les autorités ukrainiennes, une colonne composée d’une dizaine de blindés et de chars a franchi la frontière depuis la Russie, au Sud, près de la mer d’Azov. Des combats seraient en cours.

Les autorités ukrainiennes ont affirmé, lundi, qu’une colonne de “dizaines” de blindés et de chars avait franchi la frontière depuis la Russie au Sud près de la mer d’Azov et qu’elle était en plein combat avec les gardes-frontières.

“La frontière ukrainienne a été violée par une colonne de plusieurs dizaines de tanks et de véhicules blindés”, qui sont entrés sur le territoire près de la ville industrielle de Marioupol, a rapporté à l’Agence France-Presse (AFP) le porte-parole militaire ukrainien, Léonid Matioukhine. “La colonne a été arrêtée par les gardes-frontières. (…) La bataille est en cours.” De son côté, l’agence Reuters, fait état d’une cinquantaine de blindés, entrés près de la ville de Novoazovsk, s’appuyant sur le témoignage d’une source milice pro-gouvernementale.

F.L
Par F.L 25 Août 2014 07:31
Abonnement WPServeur




Euro0.9344
23 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 24 Apr 2024 00:05 UTC
Latest change: 24 Apr 2024 00:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀