Le Sidaction sans Mylène Farmer!!! Mais avec plein d’autres…

La Rédaction de SXMinfo
Par La Rédaction de SXMinfo mars 11, 2011 08:19

Le Sidaction sans Mylène Farmer!!! Mais avec plein d’autres…

Mylène Farmer ne participera finalement pas à l’émission spéciale que France 2 diffusera le 2 avril en première partie de soirée. Les engagements de la chanteuse l’en empêchent, selon sa maison de disques.

Lara Fabian, Line Renaud, Arielle Dombasle, Roberto Alagna, le violoniste Renaud Capuçon, Les Prêtres, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy et Adamo ont, pour leur part, confirmé leur participation à cette soirée qui associera variétés et airs d’opéra.

Destiné à recueillir des dons pour financer la recherche et l’aide aux malades, le Sidaction 2011 se déroulera du 1er au 3 avril avec le relais de seize grands médias (TV et radios), dont deux nouvelles chaînes TMC et MTV afin de mobiliser et sensibiliser encore plus les jeunes générations.

Dès maintenant et jusqu’au 11 avril, les promesses de dons sont possibles en composant le 110 ou directement sur le site du Sidaction (www.sidaction.org). Dès vendredi, l’envoi d’un SMS au 33000 avec le message “don”, permettra aussi d’aider le Sidaction.
Sur France 2 – L’animateur Nagui présentera à partir du lundi 28 mars à 19h00 un nouveau jeu produit par sa société de production Air Productions, “Chéri(e) fais les valises !”.

Ce jeu sera diffusé en alternance avec son autre émission “N’oubliez pas les paroles”. Sur six candidats, sélectionnés dans le public grâce à des questions de culture générale, trois seront qualifiés et devront découvrir ce qui se cache dans une grande malle pour décrocher la cagnotte.

SXMINFO

Commenter l'article avec votre compte Facebook

La Rédaction de SXMinfo
Par La Rédaction de SXMinfo mars 11, 2011 08:19
Écrire un commentaire

7 Commentaires

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*