Le Carnaval 2011 commence aujourd’hui …

Rédaction
Par Rédaction février 25, 2011 07:40

Le Carnaval 2011 commence aujourd’hui …

Le Carnaval 2011 commence aujourd’hui et se terminera le 9 mars, avec une semaine “off” entre le 27 février et le 6 mars.

Programme :

Vendredi 25 février

19h30 : Ouverture officielle du “Carnival village” par le président de la COM au stade Louis Vanterpool de Marigot.

21 h : «Soca Night, soca sensation» au stade Louis Vanterpool avec Youth Waves, Red Eye Crew, Pantha Vibes International, Nu Vybez Aka Shuga Band, Peter Ram, Biggie Irie, Demarco. DJ Patrice et Doulay. MC: Ricky Phoxx.

20 euros ou 25 dollars.

Samedi 26 février
20 h: Laugh till your Belly Burst au centre culturel de Sandy Ground avec Fatman Geroges, Fernando Clark, Trixx, Ity et Fancysat.
20h30:reggae night “Tribute to Bob Marlay” au stade Louis Vanterpool avec Queen Ifrica, Mr Ruffy, ,KU J and Freedom Fighters, Ball of Fire, Sister Marlene Segan, Kron Thon. DJ-MC : Pauly. MC : Versatile et Brat.

25 dollars en avance, 30 dollars sur place.

Dimanche 27 février
14 h: Parade des enfants.
Elle partira du parking de Howell Center vers 14h, empruntera les rues de Hollande, de la République, de la Liberté, Kennedy. Retour par la rue de Hollande jusqu’au front de mer de Marigot.

Dimanche 6 mars
14 h: Parade Carnival Music Contest avec une récompense de 500 $ pour la meilleure troupe. La parade partira du rond point d’Agrément, rues de Hollande, de la République de la Liberté, Kennedy, St James (jusqu’à Bellevue), retour par la rue de Hollande jusqu’au stade Vanterpool.

Mardi 8 mars
14 h: Parade pour la compétition du plus beau costume de carnaval.

Le gagnant remportera la somme de 500 $.

La parade partira du rond point d’Agrément, rues de Hollande, de la République de la Liberté, Kennedy, St James jusqu’à Bellevue, retour par la rue de Hollande jusqu’au stade Vanterpool.

Mercredi 9 mars
14 h: Parade des plus grandes troupes avec une récompense de 500 $ pour la plus grande.

18h30: la mise à feu de Momo devant le cimetière de Marigot.
La parade partira du rond point d’Agrément, rues de Hollande, de la République de la Liberté, Kennedy, St James jusqu’à Bellevue, retour par la rue de Hollande et reviendra par le front de mer de Marigot pour brûler Momo face au cimetière.

Commenter avec votre compte Facebook
Rédaction
Par Rédaction février 25, 2011 07:40

Les dernières infos

Suite...