Karujet. Une 17ème édition placée sous le signe de la performance

Autre
Par Autre 4 Avr 2014 23:02

Karujet. Une 17ème édition placée sous le signe de la performance

La KARUJET 2014, Championnat du monde de jet-ski écrit depuis 17ans, une belle histoire d’hommes, de femmes et de machines – amoureux de sports mécaniques toujours partagés entre raison et passion. La créativité, l’énergie et le travail acharné de l’équipe organisatrice pour conserver en vie et promouvoir localement et à l’international cet événement, ont permis d’inscrire aujourd’hui la KARUJET comme un temps fort du calendrier sportif guadeloupéen.

040414-Karujet2

Cette année la KARUJET donne le départ des événements nautiques majeurs de 2014 ; avant l’arrivée des formules un de la mer : les voiliers de la Route du Rhum en novembre. C’est avec fierté et avec la hargne des compétiteurs
que nous nous préparons à vous faire vivre cette 17ème édition de la KARUJET

La KARUJET – Destination Guadeloupe.

Épreuve reconnue et en présence de la Fédération Française de motonautisme et de l’UIM (Union Internationale du Motonautisme), les meilleurs pilotes du monde vont venir s’affronter dans nos eaux turquoise : Jean Bruno Pastorello, Teddy Pons ou les américains Mac Cluggage, Greg Warner, Eric Francis…

Quelques infos :

• contrôle technique mercredi 9 avril de 8h -12h championnat karujet et 12h-18h championnat pro
• Jeudi 10 avril briefing à 10h 1ère course Etape Café Edouard 14h30
2ème course Etape NUMERICABLE vendredi 11 avril 14h
3ème course Etape SOGUAFI samedi 12 avril 14h
4ème course Etape AXE dimanche 13 avril 11h
5ème course Etape LONG HORN dimanche 13 avril 15h

Nouveauté :

Les courses seront retransmises en direct sur le site www.karujet.com et sur écran géant dans le village grâce à Numericable un service de navette gratuites sera mis en place par EUROPCAR samedi et dimanche de 10h à 16h pour acheminer les gens vers le village Karujet.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien, sans lesquels nous ne pourrons continuer à vous offrir ce spectacle d’envergure internationale.

Autre
Par Autre 4 Avr 2014 23:02