Association. La MadTwoz Family lance son magazine “fait et écrit par des jeunes”.

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles janvier 29, 2014 11:11

Association. La MadTwoz Family lance son magazine “fait et écrit par des jeunes”.

290114-FriendlyMagazineOn vous annonçait en Octobre dernier que la MadTwoz Family travaillait avec acharnement à la parution d’un magazine papier : le SXM Friendly Magazine.

L’association prévoyait alors un tirage à 2 500 exemplaires et entamait une campagne de levée de fonds à cette fin.

Quelques mois plus tard, devant la pénurie de moyens, et l’impact des nouvelles technologies, en particulier sur la cible du magazine, l’association a décidé de changer son fusil d’épaule et opté pour une version online dans un premier temps.

Et c’est avec beaucoup de fierté, et une meilleure connaissance des rouages et des enjeux que la MadTwoz Family Association vous présente le premier numéro du SXM Friendly Magazine disponible au téléchargement sur le site de l’Association : http://www.madtwozworld.com/#!sxmfriendlymagazine/cqhr

Cette première édition est le résultat d’un travail de longue haleine mené par des jeunes qui ont décidé de refuser la fatalité des blocks en dépit des travers inhérents à leurs conditions de vie et à la situation socio-économique de l’île. A ce titre notamment, ils méritent d’être encouragés : n’hésitez pas à consulter le magazine et à leur transmettre vos appréciations, suggestions et / ou critiques, ils ne demandent qu’à apprendre et à participer à la construction de l’édifice.

L’association en profite pour remercier tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à l’aboutissement de ce projet.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles janvier 29, 2014 11:11
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire