Salsa. DP Dance Salsa et ses ventes de gâteaux

Association
Par Association décembre 12, 2013 12:58

Salsa. DP Dance Salsa et ses ventes de gâteaux

Le succès remporté par la première édition du St. Martin  DP Dance Salsa, a crée émulation, dynamisme et enthousiasme auprès de nos élèves. Ainsi pour cette deuxième édition ils sont tous derrière nous et donnent volontiers de leur temps et mettent leurs compétences au service de l’association.

Ils sont volontiers partants pour organiser différentes actions en vue de financer la réalisation du St. Martin DP Dance Salsa Festival 2014.

La vente de gâteaux à la braderie d’Orient Bay fait partie de ces actions. Les filles de l’association se sont baptisées   les DP Girls Team. Elles sont entre 12 et 15 pâtissières, et une fois par mois elles confectionnent des gâteaux sucrés et salés.

Tous ensemble encouragés par les garçons de l’association nous tenons une permanence de 7h30 à 13h sur la Place du Village à La Baie Orientale. Lors de cette permanence en fonction des disponibilités des uns et des autres sont organisées des « rondes » pour vendre les gâteaux.

Toutes ces énergies mises en commun contribuent à la réalisation du festival. En effet les bénéfices ressortant de la vente des gâteaux  vont directement et en intégralité  à la réalisation du St. Martin DP Dance Salsa Festival.

Merci à Agnès, Adeline, astrid,  Jingha, Hélène, Véronique, Magali, Jizou, Christine, Laurence, Océane, Myriam ainsi qu’aux garçons pour les permanences tenues lors des 3 précédentes braderies.

Prochaine vente de gâteaux le dimanche 08 janvier 2013 sur la Place du Village à Orient Bay.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Association
Par Association décembre 12, 2013 12:58
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*