Chine. Divorce obtenu pour enfant trop laid ou les limites de la chirurgie plastique

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 6 Nov 2013 18:18

Chine. Divorce obtenu pour enfant trop laid ou les limites de la chirurgie plastique

Un chinois a obtenu la possibilité de divorcer de son épouse au titre du fait que l’enfant que celle-ci lui avait donnait était… particulièrement laid.

Un Avant-Après assez coûteux : $75 000 de chirurgie et $100 000 de dommages et intérêts au mari “abusé”

Un Avant-Après assez coûteux : $75 000 de chirurgie et $120 000 de dommages et intérêts au mari “abusé”

Un peu caricatural, complètement inique et incroyablement subjectif me direz-vous mais en fait, il semble bien qu’il y ait eu duperie quand à l’avantageuse plastique de la jeune femme et que la Chine ne soit pas le genre d’état à cautionner la contrefaçon !

En effet, la chirurgie plastique est un secteur en pleine explosion en Chine, comme beaucoup d’autres secteurs d’ailleurs, et certaines jeunes femmes gâtées par l’économie mais pas par la nature s’offrent des relooking parfois très poussés pour pouvoir trouver chaussure à leur pied.

Si tout allait pourtant bien pour Jian Feng et sa charmante épouse, le climat s’est passablement gâté entre les deux époux à la naissance de leur premier enfant. Celui-ci ne présentait aucune des caractéristiques physiques du père ou de la mère. Naturellement suspicieux, le jeune papa versa pour une aventure extra-conjugale par trop fructueuse. La vérité était toutefois toute autre : sa conjointe avait en amont de leur rencontre investit la coquette somme de $75 000 dans la chirurgie plastique pour multiplier les chances d’un mariage avantageux.

La justice chinoise a tranché et le divorce a été prononcé à charge de la jeune femme pour un montant de $120 000, la chirurgie plastique ne traversant pas encore les méandres de l’ADN. L’histoire ne dit pas ce qu’est devenu le petit et si sa maman à planifier pour lui quelques interventions salvatrices.

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 6 Nov 2013 18:18
Abonnement WPServeur




Euro0.9218
26 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 26 May 2024 19:05 UTC
Latest change: 26 May 2024 19:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀