La Semsamar a un nouveau Président : M. Wendel COCKS

SEMSAMAR
Par SEMSAMAR juillet 12, 2013 20:21

La Semsamar a un nouveau Président : M. Wendel COCKS


Réuni au siège social de la société à Saint-Martin le vendredi 12 juillet 2013, le Conseil d’administration de la SEMSAMAR a procédé à l’élection de son nouveau président.
a8fa99fe229aac926fd9b7978b5aab77_LM. Wendel COCKS a été élu à l’unanimité Président du Conseil d’Administration de la SEMSAMAR. Il succède à Mme Aline HANSON.
Agé de 45 ans, M. Wendel COCKS possède une formation en gestion qui l’a conduit à travailler dans un cabinet d’expert-comptable et plusieurs concessions automobiles.
Il a participé activement au sein d’un groupe de jeunes aux débats politiques qui ont précédé la création de la Collectivité Territoriale de Saint-Martin avant de conduire la liste “Alliance Démocratique pour Saint-Martin” aux élections territoriales de 2007.
En 2012, il rejoint la liste Rassemblement Responsabilité Réussite (RRR) conduite par Alain RICHARDSON, qui remporte les élections territoriale. M. Wendel COCKS est actuellement 3ème vice-président  de la Collectivité Territoriale de Saint-Martin, en charge du pôle développement économique et finances.
Dans le discours qu’il a prononcé à l’issue de son élection à la présidence de la SEMSAMAR, M. Wendel COCKS a déclaré notamment : “En tant qu’administrateurs à la SEMSAMAR, nous avons le devoir de veiller à ce que les intérêts des collectivités que nous représentons soient garantis, et que les travaux qui sont ou seront menés, résultent de choix stratégiques mis en œuvre pour un développement économique durable des territoires”.
Commenter l'article avec votre compte Facebook

SEMSAMAR
Par SEMSAMAR juillet 12, 2013 20:21
Écrire un commentaire

3 Commentaires

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire