COMMUNIQUE DE L’ASSOCATION SAINT BARTH YACHT CLUB

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles juillet 25, 2012 16:37

COMMUNIQUE  DE L’ASSOCATION SAINT BARTH YACHT CLUB

Une réunion d’information sur les projets de l’association pour la saison 2012-2013 a regroupé une trentaine de personne le vendredi 20 juillet autour d’un apéritif offert par la société R St Barth.

Fort de l’élan donné à la voile par des événements comme Les Voiles de St Barth ou la Transat AG2R, le St Barth Yacht Club souhaite proposer l’année prochaine un Championnat de voile habitable à raison d’une régate par mois d’octobre à juin tout comme il existe déjà un Championnat de voile légère.

On devrait aussi voir apparaître à la rentrée une nouvelle série de monotypes, sans doute l’Open 5.70, petit voilier à la quille rétractable nécessitant seulement 3 équipiers, facile d’accès tant en navigation qu’en coût.

Le Saint Barth Yacht Club proposera également une bourse aux équipiers sur son site internet www.stbarthyachtclub.com et la relance des régates durant les fêtes de quartiers.

Nous vous donnons d’ors et déjà rendez vous le 24 août pour la St Barthélemy avec un programme de régates le matin et de course de Paddle Board l’après-midi.

Pour tout renseignement, contacter le Saint Barth Yacht Club par téléphone 05 90 27 70 41, par email [email protected] ou visitez le site de l’association www.stbarthyachtclub.com

Commenter avec votre compte Facebook

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles juillet 25, 2012 16:37
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*