MISS CARAIBES HIBISCUS 2011

bestway
Par bestway décembre 7, 2010 15:25

MISS CARAIBES HIBISCUS 2011

Alors que toutes les caméras étaient braquées sur le show Miss France 2011 ce week-end (cf lien), une autre élection se tenait samedi sur notre île.
En effet, pour la 20eme année consécutive  Miss Caraïbes Hibiscus 2011 a eu lieu ce samedi 4 décembre au Convention Center de l’hôtel Sonesta Maho Beach et c’est parmi Vingt candidates des petites et grandes Antilles, d'Amérique latine et des USA que Miss Guyane, Tineffa Naïsso, remporte le titre de la plus belle femme de la Caraïbe.
Comme chaque année, les miss, arrivent pour la plupart le jeudi, sillonnent l'île et rencontrent la population dans les restaurants, sites et lieux touristiques.
Le président de la collectivité et le gouverneur de la partie hollandaise ont même eu le plaisir de recevoir les miss durant leur séjour.
Les deux « chaperonnes » , Manuela et Christiane, ainsi que deux « body-guard » et un chauffeur encadrent les participantes pendant leur séjour et veillent à leur sécurité. Tanya Hyman, chorégraphe venue de Panama et également présentatrice du show ainsi que Jean Doucet, styliste renommé, on donné leur touche particulière à cette élection qui prend de l'ampleur chaque année.
 
La chanteuse Orlane et le groupe de danse Afro Latin Move ont assuré l'animation pendant la soirée.

Après plusieurs passages en habits traditionnels, maillot de bain et tenu de soirée la soirée de Gala qui intronisera l'égérie de la beauté, de l'élégance et du raffinement de la région Caraïbe à su choisir une nouvelle reine magnifique.
 

Visualisez les photos sur la galerie sur BestWay en cliquant ICI

 
 
BestWay
Commenter avec votre compte Facebook
bestway
Par bestway décembre 7, 2010 15:25