L’OFFICE DE TOURISME DE SAINT-MARTIN DE NOUVEAU SUR LE MARCHE SUEDOIS

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme 22 Mar 2013 07:47

L’OFFICE DE TOURISME DE SAINT-MARTIN DE NOUVEAU SUR LE MARCHE SUEDOIS

L’Office de Tourisme de Saint-Martin était présent à TUR “Swedish International Travel & Tourism Trade Fair” qui s’est déroulé du 21 au 24 Mars 2013 à Göteborg en Suède.

L’île de Saint-Martin/ Sint Maarten a présenté un front uni aux Suédois en partageant un stand. La délégation St Martinoise composée de Messieurs Olivier LOUIS Responsable du Marché Europe à l’Office de Tourisme de Saint-Martin, Edward DEST Directeur par Interim au Sint Maarten Tourist Bureau et leur représentant sur place Mr. Bart SCHÜLLER a ainsi réintégré le marché Suédois après plusieurs années d’absence.

Une série de rendez-vous entre professionnels ont eu lieu les deux premiers jours notamment avec la délégation Air France – KLM basée en Suède.

« Notre entretien avec Air France – KLM fut très fructueux. Nous avons revu les chiffres et les tendances de l’année et avons discuté des actions de promotions à mettre en place pour l’année 2013. Nous envisageons deux éductours en concordance avec SMART qui permettront au Top 10 des agents de voyages de cette région de venir découvrir notre belle île.

TUR est le rendez-vous indispensable des professionnels du Tourisme avec 79 pays et régions et plus de 40 000 visiteurs. Nous avons également le plaisir d’accueillir les personnes en quête d’une destination pour leurs prochaines vacances pendant les deux derniers jours. Les chiffres montrent que les Scandinaves en général s’intéressent plus aux destinations caraïbes et un peu moins à la Thaïlande qui était jusqu’à récemment leur destination phare. » Olivier Louis – Responsable Marché Europe, Office de Tourisme de Saint Martin.

THE SAINT-MARTIN TOURIST OFFICE IN SWEDEN

The Saint-Martin Tourist Office attended TUR “Swedish International Travel & Tourism Trade Fair” that was held from March 21st to 24th, 2013 in Gothenburg, Sweden. The island of Saint Martin / Sint Maarten presented a united front to the Swedish Market by sharing one stand. With the island’s delegation consisted of Olivier LOUIS Europe Market Manager for the Saint-Martin Tourist Office, Interim Director Edward DEST for the Sint Maarten Tourist Bureau and their representative Mr. Bart SCHÜLLER Saint Martin/Sint Maarten has returned to the Swedish market after several years of absence.

A series of meetings between professionals took place during the first two days, notably with the Air France – KLM delegation based in Sweden.

“Our meeting with Air France – KLM was very successful. We reviewed the figures and trends of the year and discussed promotion actions to implement for 2013. We are considering two fam trips around SMART which will allow the Top 10 travel agents of the region to come and discover our beautiful island.

TUR is an essential rendez-vous for tourism professionals with 79 countries and regions, and more than 40 000 visitors. On the last two days the fair is open to consumers seeking a destination for their next vacation. The figures show that the Scandinavians in general are more interested in Caribbean destinations and have somewhat steered away from Thailand which until recently was their first choice destination. “Olivier Louis – Europe Market Manager, Saint-Martin Tourist Office.

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme 22 Mar 2013 07:47