Miami – Antilles: American Airlines détaille ses vols

Autre
Par Autre janvier 28, 2013 12:15

Miami – Antilles: American Airlines détaille ses vols

La compagnie aérienne American Airlines a détaillé les deux nouvelles liaisons reliant Miami en direct à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et à Fort-de-France en Martinique.

A partir du 6 avril 2013, la compagnie américaine opèrera un vol tous les samedis entre l’aéroport de Floride et les deux villes des Antilles, opéré en Boeing 737-800 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et entre 132 et 144 en Economie. La liaison vers Pointe-à-Pitre partira de Miami à 11h15 pour atterrir à 14h25, et quittera la Guadeloupe à 15h30 pour arriver à 19h05. Le vol vers Fort-de-France décollera de Floride à 11h40 pour arriver à 14h35, et repartira à 15h40 pour se poser à 19h05. American Airlines propose déjà des vols entre Miami et Pointe-à-Pitre via Haïti, en partage de codes avec Air France, avec continuation vers Fort-de-France. Vous trouverez chez les distributeurs en ligne les billets au meilleur prix à destination de Pointe à Pitre.

L’annonce à la veille de Noël de ces deux nouvelles routes avait été accueillie « avec extase » par la commissaire au tourisme martiniquais Karine Roy-Camille, selon le Caribbean Journal. Rappelons qu’elles remplaceront celles opérées jusqu’à fin mars par American Eagle, filiale de la compagnie de l’alliance Oneworld, entre Porto Rico et les deux aéroports antillais (en raison de la fermeture de la base portoricaine).

En dehors des vols depuis la métropole ou entre les îles françaises (Air France, Air Antilles Express, Air Caraïbes, Corsair International et XL Airways), les deux aéroports antillais accueillent des liaisons directes depuis le Canada (Air Canada à Montréal) et l’Allemagne (Condor à Francfort) entre autres.

Source: Air journal

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Autre
Par Autre janvier 28, 2013 12:15

Les dernières infos

Suite...