Complications après une grave infection pulmonaire, Chavez serait Mort

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles janvier 4, 2013 02:37

Complications après une grave infection pulmonaire, Chavez serait Mort

Le président vénézuélien Hugo Chavez a souffert de complications après une grave infection pulmonaire survenue lors de l’opération de son cancer le 11 décembre à la Havane, a annoncé jeudi soir le gouvernement de Caracas. Des rumeurs indiquent que Hugo Chavez serait mort ou qu’il a 95 % de chance de mourir dans les 7 jours.

Après la délicate opération du 11 décembre dernier, le commandant Chavez a souffert de complications suite à une grave infection pulmonaire.

Cette infection a provoqué une insuffisance respiratoire qui implique un suivi strict du traitement auquel il est soumis, selon un communiqué lu par le ministre de l’Information, Ernesto Villegas.

Cependant, une rumeur indiquerait que Hugo Chavez serait mort !

Le site Wikistrike titre: Hugo Chavez n’est plus dans un coma artificiel, il serait mort!:

Le président vénézuélien Hugo Chavez, qui a subi début décembre une nouvelle opération liée à son cancer, serait placé dans un coma artificiel depuis plusieurs jours, rapporte le quotidien espagnol ABC se référant à ses propres sources. “L’assistance artificielle pourrait même être interrompue prochainement”

Le site indique également: Hugo Chavez n’en a que pour quelques heures ou quelques jours (information volée à l’hôpital Cimeq)

La décision de le débrancher, avec la mort pour résultat prévisible, peut être prise à tout moment », écrit le journal. Cependant, les autorités vénézuéliennes assurent que le leader bolivarien est dans un état stable. Le ministre des Sciences et Technologies du pays, Jorge Arreaza, a même appelé mardi ses compatriotes à ne pas croire à « des rumeurs mal intentionnées ». Hugo Chavez, 58 ans, au pouvoir depuis 1999, a été opéré à La Havane le 11 décembre dernier pour la quatrième fois depuis qu’on lui a diagnostiqué en juin 2011 un cancer dans la zone pelvienne.

Ria Novosti et Dailymail: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2255939/Hugo-Chavez-kept-alive-life-support-cancer-surgery.html

Commenter avec votre compte Facebook

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles janvier 4, 2013 02:37
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*