Communiqué Internaute: Ils ont été impatients….!!!
Décidément Daniel Gibbs exporte ses “qualités” à St Barthélemy, après le Duo Daniel Gibbs-Duthel, voici le tandem des “codéputé” Daniel Gibbs-Karine Miot.
En parallèle: les investisseurs canadiens pour récupérer la collectivité de St Martin. Maintenant le soutien de L’UMP St Barth pour récupérer les voix de St Barth et le poste de député des iles du nord.
Bref rappel des faits..
La personnalité du candidat Daniel Gibbs n’est plus un mystère pour personne:
Ne pouvant pas attendre les élections territoriales de 2012, il s’active pour fomenter une motion de défiance connue de tous les élus contre le président Frantz Gumbs en 2010. Situation tellement embarrassante qu’il est démis par tous les membres du conseil exécutif de son portefeuille de vice-président. Dans son opiniâtreté aveugle à faire passer en force le projet pharaonique du front de mer. (900 millions d’euros), il échoue. L’ensemble de la collectivité est surprise par tant d’utopisme.
Aujourd’hui, après avoir perdu les élections et avoir affirmé qu’il allait être le chef de l’opposition présent, et actif, au sein de la collectivité de St. Martin. Il fuit, et saute à pieds joints dans le ferry-boat en marche des législatives.
Surprise ! Pour arriver il lui faut absolument une bouée de sauvetage. Dans sa précipitation, il croit prendre tout le monde de vitesse en présentant une suppléante idéale; la vice-présidente de Bruno Magras et emporté la décision de l’UMP national et son soutien.
Ce qu’il n’a pas réussi à avoir à St Martin, St Barth qui ne le connait pas pourrait le lui accorder ?!
Homme impatient Daniel Gibbs ?
C’est peu dire, après avoir froissé la classe politique de SXM par ses attributs ; bling-bling, projet pharaonique, menaçant de coup d’état permanent, il est en train d’embarrasser, via la consentante et complaisante Karine Miot, tout le groupe de Bruno Magras.
Associer l’image de St Barth à celle de Daniel Gibbs est bien la dernière chose dont cette ile a besoin.
Mais Bruno Magras et les citoyens de St Barth ne sont pas dupes, le soutien de l’UMP ne pourra dissimuler très longtemps les déficiences de cet enfant gâté, qui manipule à la volée pour arriver à ses fins.
Claude Cavezzale
Membre UMP N° 4941046-59421680