HOAX INTERNET: James Blunt serait décédé d’une crise cardiaque

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles mai 6, 2012 04:00

HOAX INTERNET: James Blunt serait décédé d’une crise cardiaque

Non, James blunt n’est pas mort ! Il s’agit d’un HOAX particulièrement bien mis en oeuvre. En utilisant un site “Hacké” des petits malins ont faire croire à la toile la mort de ce chanteur connu mondialement aux millions de fans.

C’est donc aujourd’hui que James Blunt a appris sa mort, après un énième canular sur Internet. Le canular, masqué comme étant un article de CNN, a été transféré sur le site benkling.com.

Cet article affirme la mort de James Blunt d’un arrêt cardiaque à Los angeles en donnant des détails qui peuvent rendre crédible ce post sans aucun problème. (Voir copie écran ci-dessous)

Le propriétaire du site Ben Kling est un jeune de 20 ans de Boston. Il n’a vraisemblblement rien a voir avec ce canular et pourrait bien avoir été “Hacké” par un individu peu scrupuleux.

James a récemment terminé une tournée mondiale et se porte à merveille. En Mars, il a même visité les troupes en Afghanistan, pour leur apporter son soutient en tant que ex militaire. Rappelons qu’avant qu’il ne devienne célèbre James Blunt était un soldat et a servi dans le Moyen-Orient dans l’armée britannique en tant que capitaine JH LG Blount.

Longue vie à James dans le monde des vivants !
hoax-blunt

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles mai 6, 2012 04:00

Les dernières infos

Suite...