SAINT MARTIN : Quand les Urgences se lachent…

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 26 Juin 2011 08:15

SAINT MARTIN : Quand les Urgences se lachent…

Ce qui est sympa avec le net, c’est de permettre aux Internautes de proposer leurs créations, leurs délires, leurs envies à travers la toile sans pour autant faire partie des “connus”. On trouve parfois ci et la des bijoux !

Un de ceux-ci a retenu toute notre attention avec un Lip Dub* surprenant et bien sympathique. Pour la 5eme soirée blanche, l’association des Urgences de Saint Martin SXM vous a concocté un remake de “URGENCES” avec beaucoup d’humour.On aime, on adore, merci à eux pour le travail remarquable qu’ils effectuent ici à Saint Martin.

*Un lip dub (anglicisme) ou clip promo chantant est une vidéo réalisée en playback , souvent mais non obligatoirement en plan-séquence, par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux.

Venu du monde anglo-saxon, le lip dub a pris son essor en 2007 avec celui élaboré par Connected Ventures, une agence média américaine. Réalisées plus particulièrement dans le milieu de la communication, ces vidéos cherchent généralement à témoigner de la créativité et de la bonne humeur qui règnent dans une équipe ou une entreprise. Elles peuvent être associées à une volonté de créer du buzz afin de bénéficier d’une promotion gratuite grâce à l’engouement actuel pour la vidéo sur Internet ou à une volonté de créer des liens entre les participants.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 26 Juin 2011 08:15