SAINT MARTIN : COMMUNIQUE – NEWSLETTER de l’U.D.

Autre
Par Autre 7 Juin 2011 13:34

SAINT MARTIN : COMMUNIQUE – NEWSLETTER de l’U.D.


Cher ami, chère amie,
Constatant les dégâts considérables d’une politique sans vision, les résultats d’un clientélisme qui « VOUS » exclut de tout espoir d’ascension sociale, les effets de l’impréparation (désormais avouée) à l’évolution statuaire et la persistance de pouvoir à ne rien changer aux méthodes, aux objectifs et aux « priorités », des élus de la majorité élue en 2007 ont décidé de créer un mouvement citoyen non seulement pour ces méfaits mais aussi pour se constituer en une force de proposition : L’UNION POUR LA DEMOCRATIE.

Dès lors, vous avez été nombreux à nous manifester votre souhait de vous rapprocher de ce mouvement afin d’y apporter vos sensibilités, vos convictions, mais aussi vous souhaits et vos exigences. L’UNION POUR LA DEMOCRATIE est sensible à vos appels et souhaite bien entendu partager ses projets avec celles et ceux qui voudront la rejoindre au sein d’un groupe organisé autour de ses fondateurs et de thématiques de progrès.
Ces thèmes qui forment les enjeux pour un meilleur Saint Martin, nous allons les prendre à bras le corps et les aménager de propositions lucides, certes, mais néanmoins ambitieuses et nous les présenteront à la population. Il en est ainsi de la sécurité, de la politique pour la jeunesse, de l’environnement, de la fiscalité ou encore du développement économique.

Après bientôt 4 ans d’exercice, la Collectivité, les entreprises et la population traversent une crise sociale, économique mais aussi institutionnelle sans précédent. L’UNION POUR LA DEMOCRATIE se veut porteuse d’un projet d’espoir. Alors que tout se passe à Saint Martin comme si le modèle dominant était celui du plus fort ou encore du plus riche, L’UNION POUR LA DEMOCRATIE veut , avec vous, ramener l’espoir de voir un jour renaître ce Saint Martin qui n’aurait jamais dû disparaître : THE FRIENDLY ISLAND !

La suite sur le Mailing de l’U.D. disponible ci-dessous en téléchargement.

TELECHARGEZ LE PDF DU MAILING UD EN CLIQUANT ICI

Autre
Par Autre 7 Juin 2011 13:34