Air Caraïbes dément supprimer certains vols moyen-courriers

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juin 4, 2011 23:28

Air Caraïbes dément supprimer certains vols moyen-courriers

Une information, parue sur le site domActu.com, selon laquelle la compagnie aérienne française Air Caraïbes aurait l’intention de supprimer certains vols moyen-courriers, a été officiellement démentie par un porte-parole de la compagnie.

« Air Caraïbes dément formellement toute fermeture de vols moyen-courriers », a fait savoir à Air Journal la compagnie qui contredit une information parue sur le site domActu.com, le quotidien en ligne des départements outre-mer (dom), et relayée par notre propre canal. Selon ce site des caraïbes, « le personnel naviguant de la compagnie aérienne est inquiet quant à son avenir. En effet, l’actionnaire principale aurait annoncé en conseil de surveillance la fermeture du secteur moyen courrier ». Il en résultait que certaines lignes (desservant diverses villes des Caraïbes, à savoir Cayenne, Belém, Saint-Domingue, Cuba et Port-au-Prince), auraient été menacées de fermeture.

« Au contraire, affirme le porte-parole d’Air Caraïbes, nous avons lancé un plan de re-dynamisation sur le réseau régional au début de l’année 2011. Nous commençons d’ailleurs à en récolter les fruits puisque sur les quatre premiers mois de l’année, nous avons transporté 12 % de passagers supplémentaires sur ce réseau régional. Air Caraïbes confirme donc que le moyen-courrier fait partie de ses priorités », explique un porte-parole de la compagnie.

Source AirJournal

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juin 4, 2011 23:28