SAINT MARTIN : Mobilisation du BTP

F.L
Par F.L 25 Mai 2011 08:17

SAINT MARTIN : Mobilisation du BTP

Photo (c) Kelvin

Ce matin, Mercredi 25 Mai, le BTP est en place pour l’opération “Escargot” au rond point de Galisbay. Nous avons compté plus de 65 véhicules de TP, camions et engins compris.

Le Président à déclarer hier soir à la réunion de 17h se tenant à la CCISM : “Mercredi, soyons solidaires et accompagnons notre collectivité, notre société vers un avenir qui ne soit pas celui de la banqueroute.

Une semaine après la première opération qui à eu lieu le Mercredi 18 Mai, le BTP affirme que le leur message n’a pas été suffisamment entendu, que les promesses qui ont été faites n’ont pas toutes été tenues remet le couvert aujourd’hui dans les rues de Marigot.

L’action du BTP devrait être selon les dires du Président ” Plus déterminée” . Nous ne savons pas à cette heure ce que veux dire “plus déterminée ! Il est certain cependant qu’il faudra de la patience pour beaucoup d’entre nous afin de traverser Marigot.

Photo (c) Kelvin

Le cortège va démarrer du rond point de Galisbay vers 8 h puis faire le grand tour par Bellevue pour se retrouver de nouveau à Galisbay quelques heures plus tard.

Malgré un ciel couvert, la pluie ne devrait pas perturber le cortège, ce qui laisse prévoir probablement plus de monde que la semaine dernière ou le temps avait décidé d’accompagner les musiciens en herbe collés à leur klaxon sur leurs grosses montures.

Au delà des perturbations évidente de ce jour, nous ne pouvons qu’espérer que cela aboutira à un consensus positif. Dans le cas contraire, nous devrons peut prendre l’habitude d’aller à la plage le mercredi matin avant 7h30 !

SXMINFO

[ad#ad-2]

F.L
Par F.L 25 Mai 2011 08:17