DSK : Le Sofitel de New York affiche les VIP

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 17, 2011 15:57

DSK : Le Sofitel de New York affiche les VIP

 

La porte de la suite 2806 de l'hôtel Sofitel de Manhattan où se seraient déroulés les faits reprochés à Dominique Strauss-Kahn.- Photo Le FIGARO

Étrange information relaté par le Figaro concernant les méthodes de la direction de l’hôtel qui affiche dans le local des employés l’arrivé d’un VIP.  Rien de bien extraordinaire, cela est même logique pour un service à la hauteur des personnalités qui peuvent séjourner dans l’hôtel .

Cela voudrait dire que Nafissatou Diallo à mentie quand elle à dit ne pas savoir qui était Dominique Strauss Kahn puisque sa photo à été affichée avant sa venue dans l’Hôtel.

L’ensemble du personnel connaissait l’occupant de la suite 2806 comme étant un VIP certes, sans nécessairement savoir qui était personnellement ce Monsieur. En tout cas, c’est ce que déclare une des employées aux journalistes du Figaro.

On peut légitimement ce poser des questions quand à la “fiabilité” de Nafissatou Diallo, tout au moins peut être mettre en doute sa version des faits. Nafissatou Diallo savait comme tout le monde qu’elle était occupée par un personnage très important…

Comme indiqué hier, cette affaire n’a pas fini de faire du bruit. DSK du fond de sa cellule doit se maudire de ne pas avoir pris plus de précautions dans ces déplacements ( Il à le droit d’avoir un ou des gardes du corps). D’après des sources sures, DSK aurait accès aux journaux et doit lire et relire ce que la classe politique de notre pays pense de lui sans trop cacher que pour certains, c’est une opportunité pour 2012 et avoir un DSK nettoyé comme il se doit par un pays puritain qui n’oublions pas, possède dans son histoire criminel les plus belles espèces du genre.

Alors delà à faire la morale au monde entier camouflé derrière une justice à plusieurs vitesses… il y à une limite.

Source le FIGARO

[ad#ad-2]

 

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 17, 2011 15:57

Les dernières infos

Suite...