Décès de René Mathon : messages de condoléances

Autre
Par Autre octobre 16, 2018 23:14

Décès de René Mathon : messages de condoléances


Le président de la Collectivité de Saint-Martin, Daniel Gibbs et la Présidente de la CCISM se sont exprimés

Message de Daniel Gibbs
« J’apprends avec une grande tristesse le décès de notre ami René Mathon. Je suis très peiné pour les membres de sa famille, son épouse et ses enfants, son petit-fils, et leur présente les condoléances émues de chacun des membres du conseil territorial de Saint-Martin.

René a été un compagnon de route et un ami fidèle pour beaucoup ici. Son investissement au service de notre économie a été exemplaire, d’abord en tant que commerçant et joaillier connu et reconnu de tous avec son enseigne Carat, puis membre actif de la CCISM et président de l’association des commerçants de Marigot au sein de laquelle il s’est fortement investi. René Mathon s’est distingué par son dynamisme professionnel et son implication sur le long terme au service de l’économie saint-martinoise. Nous nous souviendrons aussi de son extrême gentillesse et de l’attention toujours particulière qu’il portait à chacun de ses interlocuteurs. Saint-Martin était son île de cœur, une île qu’il a aimée et servie avec toute son énergie. René sera toujours dans nos cœurs et dans nos pensées.

Je renouvelle au nom du Conseil territorial de Saint-Martin et en mon nom personnel mes sincères condoléances à la famille et aux proches. ».

Message d’Angèle Dormoy
“C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de René Mathon, un homme bon et généreux, un entrepreneur dynamique et investi ayant œuvré pour le développement économique de Saint-Martin depuis de nombreuses années. Les socioprofessionnels de l’île, les membres du bureau de la CCISM et son personnel se joignent à moi afin d’exprimer nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Bon voyage vers l’au-delà René.”

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre octobre 16, 2018 23:14
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire