Le groupe Buildinvest a entièrement reconstruit l’hôtel La Playa Orient Bay à Saint-Martin et annonce sa réouverture en décembre

Autre
Par Autre septembre 26, 2018 09:04

Le groupe Buildinvest a entièrement reconstruit l’hôtel La Playa Orient Bay à Saint-Martin et annonce sa réouverture en décembre


Un an après le passage de l’ouragan Irma qui a frappé les Caraïbes, l’hôtel La Playa Orient Bay situé au nord-est de l’ile de Saint-Martin a dû être entièrement reconstruit.

Buildinvest, propriétaire et exploitant de l’établissement depuis 2012, a investi 5 millions d’euros dans cette réédification. De nouveaux aménagements sont prévus au sein de l’hôtel qui lui permettra de passer de 3 à 4 étoiles. Sa réouverture est prévue le 10 décembre prochain.

Un nouveau positionnement pour l’hôtel La Playa Orient Bay

Directement situé sur la plage d’Orient Bay, La Playa est un hôtel 3 étoiles composé de 58 suites spacieuses. Il dispose d’une piscine d’eau douce, d’une plage privée et d’un bar restaurant ” La Playa” bénéficiant d’un cadre exceptionnel face à la mer.  Sur place, de nombreux services sont proposés : massages, une base nautique, boutiques…

Lors de sa remise en état, de nouveaux aménagements ont été créés tels que la mise en place d’un spa, l’agencement d’une salle de réunion et la création d’un deuxième restaurant.

Durant les travaux, les nouveaux critères de reconstruction ont été suivis (reforcement des étanchéités des toitures) et les matériaux répondent aux rigoureuses normes anti sismiques et anti cycloniques labélisées par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).
Depuis 2012, Buildinvest a veillé au confort des usagers de l’hôtel permettant à l’établissement de passer successivement de 2 à 3 étoiles. Sa 4ème étoile devrait quant à elle être délivrée en 2019.

Buildinvest, un acteur historiquement implanté à Saint Martin

Buildinvest est présent à Saint-Martin depuis 1985 et a participé à la construction de plusieurs hôtels sur l’île tels que l’Anse Margot et le Nettle Bay Beach Club sur la Baie Nettle, l’ex Royal Louisiana devenu Centre Hôtel ou encore Le Beach Plaza.

Le Groupe Buildinvest détient une expertise dans la gestion d’hôtels détenus en propre, en gestion ou en partenariat.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre septembre 26, 2018 09:04
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire