La télé française s’empare du mariage du Prince William

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 28 Avr 2011 22:04

La télé française s’empare du mariage du Prince William

 

Credit photo : AFP

Le mariage du Prince William et de Catherine Middleton demain, 29 avril, sera au centre de l’attention des télévisions françaises, notamment des grandes chaînes nationales. TF1, France 2 et M6 retransmettront la cérémonie en direct. Les noces du futur couple princier seront aussi l’occasion de diffuser des programmes consacrés au mariage ou à la famille royale britannique.

Jean-Claude Narcy prendra l’antenne dès 9h30 sur TF1. Pendant une petite heure, le présentateur de la chaîne privée reviendra sur les coulisses du mariage du Prince William et de Kate Middleton. Une équipe de la NBC a suivi pendant trois mois les préparatifs de cette union très attendue par les sujets de Sa Majesté.

Ce documentaire laissera la place à la cérémonie d’union du couple. De 10h20 à 14h, les télespectateurs suivront le défilé de la future princesse, son arrivée à l’Abbaye de Westminster et la cérémonie religieuse, point d’orgue de cette union royale.

Comme TF1, M6 retransmettra en direct la cérémonie de mariage le 29 avril dès 10h30. Nathalie Renoux, entourée de chroniqueurs, se chargera des commentaires.

Pour ce qui est de la télévision publique, France 2 se chargera des festivités. Comme pour les chaînes concurrentes, la cérémonie de mariage sera diffusée en direct le 29 avril dès 9h15. Marie Drucker accompagnée de Stéphane Bern prendront les manettes de cette matinée royale. Dès 6h30, Télématin sera consacré à Londres avec différents sujets consacrés à la capitale britannique.

Source Metrofrance

[ad#ad-2]

 

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 28 Avr 2011 22:04