Une Course de Relais empreinte de Solidarité pour les enseignants de la Sandy Ground Team!

Autre
Par Autre novembre 14, 2016 23:42

Une Course de Relais empreinte de Solidarité pour les enseignants de la Sandy Ground Team!

Ce vendredi 11 novembre 2016, lors du 29ème relais organisé par la partie hollandaise pour fêter l’Île de Saint-Martin, les enseignants de Sandy Ground se sont lancés dans la course pour une seconde année consécutive avec des nouveaux enseignants qui se sont investis dans le projet pour amener la cohésion du groupe.

Le départ a été donné à 7h, dix Parcours d’une moyenne de 3 km avait été attribué à chaque enseignant. Ils portaient un Tee-Shirt présentant le nom de leur école et de leur équipe mais également une image représentant la “Friendly School” qu’ils incarnent, montrant des enfants se tenant la main. L’objectif de cette course était l’union des enseignants pour parfaire des projets dans l’école pour l’année.

C’est un défi réussi car dans la rue on entendait scander “SGT ! SGT! SGT!”. De plus, les enseignants de l’école, non participants pas à la course se sont prêtés au jeu et n’ont pas hésité à encourager leurs collègues soit en les suivant ou en courant avec eux.

Le début de la trilogie semble chroniquer l’annonce d’une riche année en projets!

Félicitations à toute l’équipe : LAKE Glenn, PIERRE-JOSEPH Stella, SOUDIAGOM Donovan, NICOLEAU Catherine, BANDOU Catherine, ATHALYS Dino, LARISSE Jaï, MARDIVIRIN Jean-Marc, CARLET Jérôme, M’GHEZZI Nour, mais aussi les collègues supporters!

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre novembre 14, 2016 23:42
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*