URGENT : Interpellations suite au double homicide Patrick / Françoise LESCUYER
Le Mardi 10 Mai 2016, Patrick LESCUYER était découvert assassiné de deux balles dans la tête dans son véhicule aux abords de la plage de Grandes Cayes à Cul de Sac – Saint Martin.
Le Mercredi 13 Juillet 2016, c’est sa mère, Françoise LESCUYER qui est abattue de trois balles vers 09 heures du matin sur le parking du Leader Price à Hope Estate – Saint Martin.
Une information judiciaire est rapidement ouverte et les investigations, diligentées par l’antenne de la Section de Recherches de Saint Martin (ex-brigade des recherches de Saint Martin), permettent d’identifier deux individus. L’un serait, pour des raisons financières, le commanditaire de ces deux meurtres, le second, le tireur des deux homicides.
Le Jeudi 20 Octobre 2016, dans la matinée, ces deux suspects ont été interpellés à leur domicile par le Peloton d’Intervention de la Garde Républicaine et le Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie de Saint Martin. Ils ont été immédiatement placés en garde à vue. Confrontés aux différents éléments de l’enquête, ces deux personnes ont rapidement confirmé leur culpabilité dans les faits reprochés.
Ils ont été déferrés au Pole Criminel de Pointe à Pitre le Vendredi 21 octobre 2016 dans l’après midi.
Aucun autre élément ne sera divulgué par les services de gendarmerie sur cette affaire, ceci afin de préserver le secret de l’information.
Felicitations !!!! Très beau travail
Waowwww après comment dire que les bleus ne font rien ! Maintenant il reste Pierrick ! BRAVO
Magnifique travail en effet…..
Et piere beauperthuy
Bravo
Felicitations
Très bien. Quand c’est du bon travail, faut le dire aussi.
Bravo
Bravo il vous reste encore du travail
Beau boulot, bravo
Bravo
@ Richard : Oui ! Qui a tué Pierre ?? il serait juste de le savoir….. excellente question….
Johan Lebarbier Beuz Lamour Karamelle Doucekonsiwomiel
Wow
Tu en parlais encore tt a l’heure…
L’efficacité de la gendarmerie est à souligner.
Bravo bien joué la gendarmerie
bravo les gendarmes pour l enquete il y a quand memee deux personnes qui ont perdu la vie tout ça pour de l argent ? c est minable
par contre n oubliez pas pierrick lui aussi sa famille a besoin de savoir
Oui bravo et les st martinio il son t il oublié qui pert leur vie est que se normal
A leur domicile au singulier ? Et si ils sont en détention préventive, cela ne veut pas dire qu’ils soient coupables.