Message de la Présidente du conseil territorial de St-Martin encourageant la jeune chanteuse Tamillia Chance dans son parcours à l’émission télévisée The Voice Kids 3

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin septembre 28, 2016 15:53

Message de la Présidente du conseil territorial de St-Martin encourageant la jeune chanteuse Tamillia Chance dans son parcours à l’émission télévisée The Voice Kids 3

« J’adresse toutes mes félicitations à la jeune chanteuse Tamillia CHANCE, qui participe avec brio depuis samedi 17 septembre 2016 à l’émission THE VOICE KIDS 3, diffusée sur la chaîne française TF1, dont le concept est de chercher la plus belle voix de France.

C’est une fierté pour notre population de voir une jeune artiste originaire de Saint-Martin représenter son territoire dans une émission aussi populaire en Europe. C’est une très belle opportunité d’exposition pour Tamillia qui peut donner libre cours à son talent, et par la même occasion représenter toute une communauté en donnant un bel exemple à la jeunesse saint-martinoise.

Au nom du conseil territorial de Saint-Martin, je lui souhaite de vivre une très belle expérience et je lui adresse tous mes encouragements pour aller le plus loin possible dans cette aventure artistique. »

Présidente Aline HANSON

Pour le conseil territorial de Saint-Martin

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin septembre 28, 2016 15:53
Écrire un commentaire

9 Commentaires

  1. Jeremie Huot sur Facebook septembre 28, 19:40

    et concretement elle compte l aider comment?

  2. Jeremie Huot sur Facebook septembre 28, 19:42

    l encourager c est normal c est le minimum… mais une aide reelle et concrete me semble bienvenue!!

  3. Véronique Mastail sur Facebook septembre 28, 19:59

    Exactement Jeremie Huot

  4. Yves Piguet sur Facebook septembre 28, 22:04

    Y z’ont absolument rien fait
    Je crois que sa maman a demandé une aide pour les déplacements en métropole et ils l’on envoyée bouler,pas de budget pour çà “qu’ils ont dit “

  5. julia septembre 28, 23:20

    elle est gonflée la présidente ! la gosse n’a rien eu au début, ils ont du se démerder. Quelle scandale ce gouvernement, vraiment honteux

  6. Julienne Lake sur Facebook septembre 29, 05:22

    Bon courage tamillia

  7. Nathalie Boursiquot sur Facebook septembre 29, 06:39

    ?? quand les gens de là collectivités voyagent en business et par paquet de 12 … Évidemment qu’ils auraient pu faire quelque chose …

  8. Valerie Picotin Fonrose sur Facebook septembre 29, 10:40

    Renseignez vous avant de parler cela évitera bien des jugements faussement menés !!!!

  9. vomir octobre 3, 09:11

    quelle honte cette collectivité, quelle honte madame hanson, présidente des brailleurs et faux culs de saint martin. Vous n’avez meme pas aidé la famille ni la gamine pour qu’elle puisse se déplacer en métropole. Pire, vous avez meme menacé les organisateurs. Cracher sur cette famille pourtant bien saintmartinoise, cracher sur les espoirs de la jeunesse, cracher sur les événements en général est votre sport favori bande d’incapables. Le pire des affronts est de publier un communiqué comme celui la et de ne meme pas venir samedi sur le site rencontrer la famille, rencontrer la petite Tamillia, meme pas un “vice” président à la con.Vous êtes au maximum du mépris du peuple. Vous êtes à vomir tout simplement.

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*