Le tueur de Wendy interpellé : Le procureur confirme le viol et le meurtre de wendy par un jeune de 21 ans

Rédaction
Par Rédaction juillet 13, 2016 18:34

Le tueur de Wendy interpellé : Le procureur confirme le viol et le meurtre de wendy par un jeune de 21 ans

Le meurtrier de la jeune Wendy Montulet, tuée alors qu’elle faisait son jogging sur la baie nettlé a été arrêté. Il a 21 ans, il est originaire de Saint-Martin.

L’appel à témoin lancé par la gendarmerie avait porté ses fruits puisque l’identification de l’auteur du meurtre de Wendy a été formellement reconnue par plusieurs personnes.
“Une personne a expliqué que samedi matin, elle avait vu sortir des bosquets un homme au comportement suspect”, a déclaré le procureur. “Le témoin a fait une description physique très précise de l’homme en notant précisément sa coupe de cheveux et leur couleur, roux. Cette description a été confirmé par d’autres témoignages”.
Durant l’enquête de proximité sur la Baie Nettlé, les militaires ont croisé un individu sur une plage ressemblant avec grande précision a la description des témoins.

D’après le procureur Samuel Finielz, les militaires ont vu un homme correspondant au signalement et lui ont demandé son identité mais celui-ci n’a pas répondu. Déclinant l’invitation des gendarme à les suivre pour contrôle d’identité, ceux-ci on du utiliser la force et l’homme a aussitôt été placé en garde à vue puis emmené à la brigade de la savane pour être interrogé”.

“L’auteur a tout avoué” a indiqué le procureur de Basse-Terre. Après avoir nié au premier interrogatoire, l’homme a confirmé aux enquêteurs à deux reprises être l’auteur du meurtre de la jeune femme.
“Je l’ai bousculée violemment et elle est tombée. J’ai pris un morceau de verre et je lui ai porté des coups”, a raconté aux gendarmes le jeune homme. “Il a aussi précisé qu’il l’avait agressée sexuellement”.

Seule l’autopsie qui sera pratiquée demain pourra révéler si Wendy a été violée avant les coups de “morceaux de verre” porté par l’agresseur ou après sa mort.

Le procureur a souhaité rester discret sur l’identité de l’individu auteur du meurtre de Wendy, pour plusieurs raisons qui nous semblent très sérieuses et nous dévoilerons pas ici, cependant, sur les réseaux sociaux, son nom circule déjà et il ne devrait passer beaucoup de temps pour que sa photo circule sur la toile ni que sa famille soit salie par le tribunal populaire.

L’homme interpellé sera déféré devant le pôle criminel de Pointe-à-Pitre demain. Il est demandé à la presse de ne pas tenter de prendre des photos durant son transfert vers la Guadeloupe.

Le meurtrier de Wendy sous les verrous devrait rassurer la population. C’est aussi le début de l’enfer pour deux familles meurtries à jamais.

Conformément à ce qui avait été prévu par les autorités, le corps de Wendy sera autopsié demain jeudi par deux médecins légistes qui viennent spécialement de Guadeloupe. Il sera ensuite rendu à la famille qui doit repartir en Belgique ce vendredi ou samedi.

IOTV était sur place aujourd’hui:

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Rédaction
Par Rédaction juillet 13, 2016 18:34
Écrire un commentaire

9 Commentaires

  1. Jean Louis Rousselot sur Facebook juillet 13, 19:19

    Bravo les Gendarmes !

  2. bastos juillet 13, 19:39

    bravo aux forces de l’ordre.
    Espérons que cet ordure trouve une bastos durant sont transfert. Quoi que, se faire empaler le cul en guadeloupe ca va être pas mal aussi. Saloperie

  3. Yves Piguet sur Facebook juillet 14, 10:09

    Pkoi Bravo
    Ils ne peuvent pas passer leur temps a faire des loisirs
    Faut bien qu’ils travaillent un peu

  4. Jean Louis Rousselot sur Facebook juillet 14, 10:22

    Ils ont des résultats, c’est cela qui compte

  5. Yves Piguet sur Facebook juillet 14, 10:27

    Jean Louis Rousselot
    Ils n’ont de résultats que parce que des citoyens ont les yeux ouverts et regardent autour d’eux
    Eux ne voient rien ils sont éblouis par le bleu de la mer et des joies sportives qu’elle leur offre quazi gratuitement ( payées par nos impôts) idem pour le soleil

  6. Olivier Broers sur Facebook juillet 14, 15:14

    Multirécidiviste ….que faisait il libre…… Le juge qu il l à libérer devrait prendre 5ans de cabane celui ferait les pieds…. Et in ca nous dire que l assassin a un probleme psychologique Dons hôpital psy et dans cinq ans il est dehors…. C est notre justice qui est pourri….

  7. Herve juillet 14, 17:16

    12 à 15 ans de prison (à partir d’hier) compte-tenu de son jeune âge, de son enfance difficile, etc… Dans 7 à 8 ans, il sort, il n’aura pas la trentaine. Il pourra passer et repasser des années durant devant le lieu de son crime…

  8. Pierre juillet 15, 10:22

    C est normal de donner son nom en Floride on Connais Tous les Sex-Offenders sur un website ace leurs adresses…
    Comme celà tu sais OU tu habites…et eux aussi!!!
    Et OU les trouver au cas où…
    Donc je suis pour le nom des familles affichés car cela montrera L incapacité des familles à élever leurs enfants…blancs, Verrs, jaunes ou Noirs…
    Je tuerai moi meme mon enfant di C était le cas et celà sans états d’Ames, sachez le…

  9. Marie août 9, 18:55

    Difficiles d’apprendre cette situation…..

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*