Décès de la jeune Wendy : Daniel Gibbs et l’UD présentent leurs condoléances

Union pour la Démocratie
Par Union pour la Démocratie juillet 11, 2016 10:19

Décès de la jeune Wendy : Daniel Gibbs et l’UD présentent leurs condoléances

Marigot, Saint-Martin, lundi 11 juillet 2016 – M. Daniel Gibbs, conseiller territorial et député de la première circonscription de Saint-Barthélemy et Saint-Martin, ainsi que les membres de l’Union pour la Démocratie, ont appris avec tristesse que la jeune Wendy, dont la disparition avait été jugée inquiétante depuis samedi, a été retrouvée sans vie, hier après-midi, à la Baie Nettlé. M. Gibbs et l’Union pour la Démocratie présentent leurs sympathies à la famille de Wendy.

« Je présente nos plus sincères condoléances aux proches de Wendy, décédée alors même qu’elle profitait de derniers instants de vacances à Saint-Martin. Je tiens aussi à assurer toute notre solidarité à sa famille et à ses amis. Perdre un enfant, un proche, dans la fleur de l’âge, est un déchirement que nous ne souhaitons à personne.

Nous avons aussi appris que selon les autorités, la piste criminelle est privilégiée. Que Saint-Martin, notre ‘Friendly Island’ fasse les gros titres d’une manière aussi funeste est un crève-cœur. J’appelle tout un chacun à faire ce qui est en son pouvoir afin de ne pas laisser gagner la violence à Saint-Martin. Il nous appartiendra aussi de mener une réflexion collective sur un projet de société commun aux deux parties de l’île, et qui remettra la chaleur, la vie, la confiance et l’amour au cœur même du Saint-Martin que nous aimons tous », déclare M. Gibbs.

Commenter avec votre compte Facebook

Union pour la Démocratie
Par Union pour la Démocratie juillet 11, 2016 10:19
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*