Communiqué de presse COM : Participation de Saint-Martin à la French Party de l’OTAN à Bruxelles.

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin mai 31, 2016 16:27

Communiqué de presse COM : Participation de Saint-Martin à la French Party de l’OTAN à Bruxelles.

La Collectivité d’Outre-mer de Saint-Martin et l’Office de Tourisme de Saint-Martin ont participé, jeudi 26 mai 2016, à la « French Party » organisée par la Représentation de la France auprès de l’OTAN.

Cet évènement promotionnel auquel étaient attendus 1500 à 2000 visiteurs, s’est déroulé au siège de l’OTAN à Bruxelles.

La French Party a pour objectif de promouvoir la culture, le savoir-faire artisanal, culinaire et technologique des régions françaises et des destinations présentes. Les organisateurs de cet évènement ont tenu à y faire participer la France dans son ensemble en y invitant les territoires d’Outre-mer, démontrant ainsi sa diversité.

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse, que  le stand de Saint-Martin a accueilli de nombreux agents civils et militaires membres des délégations nationales des Pays membres et partenaires de l’OTAN. Il a ainsi été possible de leur présenter l’île, ses caractéristiques, ses atouts touristiques et ses opportunités d’investissement, grâce aux supports de communication comme les brochures, guides et flyers, sans oublier les goodies et l’incontournable dégustation du « Guavaberry punch ». Cette opération a été un succès, car elle a permis à Saint-Martin de gagner en visibilité auprès d’un public qui méconnaissait la destination et d’inciter les visiteurs à venir découvrir l’île. Un objectif de l’exécutif territorial qui multiplie les actions en vue de faire connaître le territoire.

Légende : de gauche à droite : Olivier Louis de l’Office de tourisme, Marie-José Gauthier, Représentante de la Collectivité de Guyane à Bruxelles; Cyrielle Cuirassier, représentante de la Région Guadeloupe à Bruxelles, Rudya Lake, Chargée de mission Affaires européennes pour la Collectivité de Saint-Martin, Aline Thomaseau, du Comité du Tourisme de la Guadeloupe; Segbedgi Rousselin, Directeur du pôle tourisme de la Martinique à la Maison de la Martinique à Paris.

Légende : de gauche à droite : Olivier Louis de l’Office de tourisme, Marie-José Gauthier, Représentante de la Collectivité de Guyane à Bruxelles; Cyrielle Cuirassier, représentante de la Région Guadeloupe à Bruxelles, Rudya Lake,
Chargée de mission Affaires européennes pour la Collectivité de Saint-Martin, Aline Thomaseau, du Comité du Tourisme de la Guadeloupe; Segbedgi Rousselin, Directeur du pôle tourisme de la Martinique à la Maison de la Martinique à Paris.

 

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin mai 31, 2016 16:27
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*