THÉÂTRE : ” Un gay, une fille “, la comédie de l’année ! – Il reste quelques places les dernières représentations

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 29 Mai 2016 12:19

THÉÂTRE : ” Un gay, une fille “, la comédie de l’année !  – Il reste quelques places les dernières représentations

Depuis le 5 mars, la Compagnie de théâtre ” Les têtes de l’Art “, située à la Chapelle (Orient Bay) présente : ” Un gay, une fille “, avec Laurence Blanc et Michel Cottin.

Cette pièce, pur produit local, a été coécrite par Laurence Blanc et Fabien Delgal, qui signe aussi la mise en scène. Elle traite avec un humour décapant de la vie d’un couple d’amis, soumis à des situations cocasses pour parvenir à un objectif commun.

Les dialogues font mouche à chaque fois, soutenus par le rythme endiablé de la mise en scène ! ” Un gay, une fille ” est un concept original et pétillant, avec un duo d’acteurs détonant, à la fois comique et attachant.

Le public a été conquis par le jeu des comédiens, Michel Cottin tout en finesse et subtilité, sachant doser les clichés inhérents à ce genre de comédie, et Laurence Blanc, en quadra survoltée, prête à toutes les extrémités pour atteindre son but.

Le succès de la pièce est tel que la Compagnie joue à guichets fermés, avec pas moins de quatre semaines d’avance ! Devant l’afflux de demandes, une dernière prolongation est prévue pour les 4 et 5 juin. La compagnie préférant jouer proche du public, l’invitant à être acteur et voyeur, le nombre de places disponibles est volontairement réduit.

Réservez au plus vite au 06 90 54 20 50, il ne reste plus beaucoup de places !
Les tickets sont en vente à La Péninsule et à Temps Danse Académie (La Chapelle).

” Un gay, une fille ” a été réécrite pour être adaptée au public parisien et va donc être produite et jouée à Paris ! nous souhaitons à cette pièce un franc succès dans la capitale !

Tarif : 15€ l’entrée (Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans).

Galerie photo by Stephseziles:

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 29 Mai 2016 12:19

Les dernières infos

Suite...