” Rien dans le cerveau ” : A nice, les propos de Sarkozy sur ” Nuit debout ” font réagir

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE avril 27, 2016 10:58

” Rien dans le cerveau ” : A nice, les propos de Sarkozy sur ” Nuit debout ” font réagir

Nicolas Sarkozy s’en prend à ” Nuit debout ” probablement sans réfléchir aux conséquences, une fois de plus et peut être même une fois de trop !

En déplacement à Nice mardi, le patron des Républicains n’a pas été tendre avec les manifestants. Ce sont ” des gens qui n’ont rien dans le cerveau et qui viennent […] donner des leçons “, a déclaré l’ancien chef de l’Etat à la tribune. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir la classe politique et la Toile tout en faisant un pied de nez aux dernières déclarations de Nicolas Sarkozy en janvier dernier prétendant avoir retenu les leçons de ses erreurs.
Pourtant, Nicolas Sarkozy en publiant son nouveau livre – La France pour la vie -, multiplia promesses et engagements personnels. Tirant les leçons, prétendit-il à de nombreuses reprises, les leçons intimes du quinquennat, il se re-présentait aux Français “changé” et “mûri”. Plus de petites phrases, terminé les similis insultes reprises en boucle et avec délice sur les réseaux sociaux…  et paf ! trois petit mois, un trimestre et puis s’en va !

Nice : “Nous ne pouvons plus accepter que des gens QUI N’ONT RIEN DANS LE CERVEAU viennent donner des leçons à la démocratie française”. Curieuse perception, précisément, de la démocratie de l’ancien chef de l’état qui ne peut hélas s’empêcher d’aboyer comme un chien enragé pour reprendre la place du roi.
Certes Nicolas Sarkozy a un besoin de se démarquer, de transpirer et briller à nouveau avant d’aller au combat de coqs, mais son improvisation permanente et incontrôlée lorsqu’il s’adresse au peuple prend des tournures d’extrême droite surtout quand ces propos aurait pu être tenu par Marine Le Pen à la virgule près.

En un mot, la presse s’emballe, la toile aussi… “Nicolas Sarkozy est redevenu Nicolas Sarkozy” titre BFMTV…

Commenter avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE avril 27, 2016 10:58
Écrire un commentaire

1 Commentaire

  1. André avril 27, 13:13

    Nicolas Sarkozy est son propre ennemi il en devient pathétique

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*