VIDEO – Des hommes tirent sur la foule pendant un gala de boxe à Dublin

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey février 5, 2016 14:07

VIDEO – Des hommes tirent sur la foule pendant un gala de boxe à Dublin

Une attaque dont la nature reste encore a déterminée mais qui a fait une victime et blessé plusieurs personnes dans un hôtel à Dublin ou était organisée une pesée dans le cadre d’un gala de boxe.

Des hommes habillées en policier ont fait irruption dans l’hôtel Regency dans le nord de Dublin et ont tiré sur la foule. Les personnes étaient réunies dans le cadre d’une pesée de boxe, en vue de combats prévus samedi pour le gala « Clash of Clans ».

Les hommes armés sont entrés dans l’hôtel et ont tiré sur les fans de boxe avec des fusils d’assaut AK-47. Selon des témoins cités par News Irish News, les hommes armés avaient dissimulés leurs visages et s’exprimaient avec « un fort accent de Dublin ».

La police a indiqué qu’il y avait deux blessés et un mort, âgés entre 20 et 30 ans. Les deux blessés par balles ont été transportés à l’hôpital.

Les enquêteurs chercher désormais à savoir si cette fusillade a eu lieu dans le cadre d’un règlement de compte ou pour un évènement d’une autre nature, comme un acte terroriste par exemple.

Voici une vidéo publiée sur YouTube par Storyful News

Commenter avec votre compte Facebook

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey février 5, 2016 14:07
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*