La rédaction de SxmInfo a testé pour vous… le restaurant ” Le Mini-Club ” à Marigot

Rédaction
Par Rédaction janvier 31, 2016 19:32

La rédaction de SxmInfo a testé pour vous… le restaurant ” Le Mini-Club ” à Marigot


Nous avons décidé de vous offrir régulièrement notre avis sur des sujets variés, établissements, restaurants, loisirs … En vous indiquant ce que nous avons particulièrement aimé et ce que nous avons moins apprécié. Et pour cette première, la rédaction a testé pour vous le restaurant ” Le Mini-Club ” à Marigot.

” Le Mini-Club ” : Une institution sur le front de mer à Marigot, le restaurant “Le Mini-club” vous accueille dans un cadre très naturel et typique, entre plantes et cocotier avec vue sur la mer. Après avoir commandé parmi un large choix de cocktail on nous laisse le choix entre le buffet à volonté (le mercredi et samedi soir) et la carte.

Ce sera buffet à 39€ par personne pour nous et le serveur nous laisse alors deux jetons de poker ” vous avez le droit à 2 demies langoustes grillées par personne “. Quelle bonne surprise !

Au buffet donc : un large choix de soupes, de légumes et crudités, du bœuf, poulet, canard, jambon grillé, boudin et gratin de pâtes et surtout la bonne odeur de langouste qui nous guide au bout de la table.

Pour finir en beauté le plateau de fromage qui séduira les amateurs et surtout le choix de desserts, tous fait maison. Même si nous n’avions plus de place, impossible de ne pas céder à la tentation et nous repartons à table avec des petits gâteaux, brownies, mousse au chocolat et salade de fruits.

Côté gustatif, le pari est aussi gagné : c’est simple et efficace, rien à redire ! Porter attention tout de même à la cuisson de langouste si vous souhaitez pleinement vous régaler.

L’ambiance était aussi au rendez-vous grâce au musicien et chanteur Jérémie Huot qui a alterné entre classiques de rock’n’roll et zouk.

on-a-aime
Le choix et la qualité des aliments, l’ambiance, le cadre, la gentillesse et la disponibilité de l’équipe et surtout le rapport qualité/prix.

on-a-moins-aime-450x45

La cuisson de la langouste. Ce n’est pas vraiment que nous n’avons pas aimé, juste un petit conseil et détail auquel il faut faire attention.

 

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Rédaction
Par Rédaction janvier 31, 2016 19:32
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire