Un résident de Saint-Martin a touché le gros lot !

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 27, 2016 13:33

Un résident de Saint-Martin a touché le gros lot !

Un événement rare sur le territoire, un homme a joué au loto et a remporté une coquette somme après le tirage de samedi. Et les propriétaires ne sont pas peu fiers que le ticket ait été joué chez eux.

Il avait joué 5 numéros pour le tirage du loto du samedi 23 janvier à la Civette du lagon (Centre commercial du Leader Price, route de la Baie Orientale) et il repartira bientôt avec un chèque de 174 120 € ! « C’est la première fois qu’une telle somme est gagnée à Saint-Martin » nous assure le propriétaire de la Civette du Lagon, ouvert depuis un an. « Ici les joueurs se sentaient oubliés, ils étaient sûrs que ca n’arriverait jamais ! Ma compagne au contraire était persuadée que ca aurait lieu bientôt » nous explique-t-il.

Même s’ils ne touchent aucune commission sur les gains les propriétaires espèrent que cet événement leur fera un peu de publicité, ainsi qu’aux commerçants alentours, avec qui ils ont voulu s’associer pour partager leur joie. Un nouveau slogan « Ici on joue, ici on gagne » est affiché un peu partout sur la vitrine et derrière le comptoir.

Les amateurs de jeux se sont tout de même pressés à la Civette pour tenter leur chance et certains ont joué de grosses sommes dès le lendemain ! « A Saint-Martin, les habitants aiment ça, ils sont très joueurs » nous explique le propriétaire.

Le gagnant, qui a voulu conserver l’anonymat, a deux mois pour aller récupérer son gain à la Française des Jeux en Guadeloupe.

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 27, 2016 13:33

Les dernières infos

Suite...