Saint-Martin : L’Inquiétude des consommateurs… Y a-t-il quelqu’un au bout du fil ?

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE novembre 30, 2015 15:51

Saint-Martin : L’Inquiétude des consommateurs… Y a-t-il quelqu’un au bout du fil ?

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Dauphin Telecom, notre fournisseur d’accès internet et téléphonie Saint-martinois, battrait-il de l’aile ?  D’après des utilisateurs du service de téléphonie de l’opérateur, cela ferait plus de trois semaines que le 3G décrocherait constamment. De nombreuses voix s’élèvent à l’encontre de notre opérateur alternatif local et souhaitent le faire savoir…

Inacceptable ! Disent de nombreux clients pros et particuliers. 

Réponse du service clientèle : ” on travaille pour résoudre le problème, rapidement… “

” Nous, consommateurs, par-contre, ne pouvons plus travailler ” dit cet utilisateur joint par email, ” le seul Flux qui fonctionne aujourd’hui, c’est celui de nos abonnements en OR, – Saint martin oblige – que nous payons sans sourciller ” dit encore cette mère de famille qui nous raconte son déboire avec son fils, incapable de le joindre ce mercredi dernier alors que celui-ci est seul au bord de la route après qu’un professeur du lycée est pour l’énième fois cette année,  absent.

Pas de connexion..

” Cela fonctionne quand ça veux, et quand bien même la connexion re fonctionne par miracle, le débit est digne de la préhistoire ” lâche ce chef d’entreprise, ” et dire que l’on nous parlait de la 4G. !!! ” finit il par nous confier, exaspéré…

“Un jour peut-être si Dauphin Télécom arrive à régler les problèmes journaliers de la 3G, nous souhaiterions aussi que celui-ci nous propose un service DATA de qualité, digne d’un opérateur moderne ! ” lance cet autre utilisateur, ” En attendant « ce miracle » nous continuons à payer au prix fort un service inexistant.”

Joint par téléphone, (oui, il fonctionne quand même, en règle générale..) d’autres clients de notre entourage, nous disent qu’ils sont pleinement satisfaits du service de téléphonie mobile de l’opérateur. Alors qui croire ? Dauphin télécom ? Les nombreux clients insatisfaits ? Nous concernant, nous avons aussi à la rédaction, des abonnements Dauphin Telecom et effectivement, rencontrons parfois des difficultés de connexion, voir, l’impossibilité de passer des appels. En même temps, nous avons eu l’occasion d’avoir des abonnements chez d’autres opérateurs et avons, aussi rencontré des difficultés du même type. Alors à qui la faute ? Aux techniciens ? Aux réseaux ? Aux clients ?

De nombreuses questions qui font bondir les uns et râler les autres. Quant à Dauphin Telecom, ils devraient peut être prendre en considérations certaines plaintes des usagers et améliorer déjà, dans un premier temps, le service après vente qui semble, parfois, un peu “largué” par les questions des clients exaspérés.

Peut-être que le Père Noël de Dauphin Télécom vous entendra chers usagers, en tout cas, nous le souhaitons !

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F. LETUVEE
Par F. LETUVEE novembre 30, 2015 15:51

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