Pavoisement des habitations pour l’hommage national

Préfète déléguée de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin
Saint-Martin, le 26 novembre 2015
COMMUNIQUE DE PRESSE
Conformément à la demande du Président de la République, les bâtiments et édifices publics devront être pavoisés toute la journée du vendredi 27 novembre 2015 en hommage aux victimes des attentats survenus le 13 novembre 2015.
Par ailleurs, l’Hôtel national des Invalides à Paris prendra vendredi les couleurs du deuil pour une cérémonie inédite d’hommage aux victimes des attentats.
Le Président de la République invite chaque Français à pavoiser son lieu d’habitation avec un drapeau bleu blanc rouge, les couleurs de la France, afin de permettre à chaque personne qui le souhaiterait, d’être aussi partie prenante à l’hommage qui sera rendu à Paris aux victimes des attentats du 13 novembre dernier.

Les dernières infos
- Sargasses : le ministre délégué chargé des Outre-mer Jean-François Carenco réunit les acteurs du plan Sargasses 0 7.Fév
- Union Française des amateurs d’armes : Délégation régionale de Saint-Martin et Saint-Barthélemy 0 6.Fév
- Que se passerait-il si Vladimir Poutine ordonnait une attaque nucléaire en Ukraine ? 3.Oct
- Ukraine : Le oui au rattachement de régions d’Ukraine à la Russie l’emporte 28.Sep
- La tempête Fiona fait une victime en Guadeloupe 18.Sep
- SXMCYCLONE : Tempête tropicale FIONA (MAJ 17-09-22 14h00) 15.Sep
- Air Caraïbes n’assurera plus la ligne Paris / Sint Maarten à partir de décembre 2022 28.Août
- Sargasses : un outil pour détecter et prévoir leur arrivée sur les plages antillaises 26.Juil
- Saint-Martin : Trombinoscope des élus territoriaux 25.Juil
- Communique de presse : Réunion d’information pour les titulaires de la capacité professionnelle 16.Juin
- 2E TOUR DES LEGISLATIVES : RECONQUÊTE APPELLE À VOTER POUR DANIEL GIBBS 15.Juin
- CTOS : accueils de loisirs avec et sans hébergement pour les enfants de 3 à 12 ans 11.Juin
- Politique : Pour qui voter samedi à Saint-Martin ? 7.Juin