Hippisme – Ecurie Bleu Uutre-mer : 1ère sortie, 1ers gains

Autre
Par Autre juillet 27, 2015 10:29

Hippisme – Ecurie Bleu Uutre-mer : 1ère sortie, 1ers gains

Pour son baptême hippique à Deauville Clairefontaine, l’Ecurie Bleu Outre-mer s’est classée en 3èmeposition, réussissant son pari : décrocher l’une des cinq premières places d’un Quinté, la course favorite des ultramarins.

Achetée le 8 juillet dernier à l’issue d’une épreuve à réclamer,  Houteville, sa pouliche de 3 ans entraînée par Yohann Gourraud et montée par Stéphane Pasquier, vient d’apporter en moins de 3 semaines une belle satisfaction à cette nouvelle écurie ent erminant 3ème du Quinté de ce jour.

Créée à l’initiative de Jack Vautrin, journaliste hippique bien connu aux Antilles et à la Réunion, l’Ecurie Bleu Outre-mer rassemblera une quarantaine d’amateurs ultramarins de sport hippique. Ces passionnés, résidant dans les départements d’Outre-mer, de Nouvelle-Calédonie ou en métropole, se retrouveront autour d’un objectif : conjuguer émotion et plaisir dans leurs épreuves préférées, les Quintés +.

Forte de ce premier succès, l’Ecurie Bleu Outre-mer affiche ses ambitions : grandir et aligner, dans les semaines à venir, d’autres pensionnaires dans les courses à évènement si populaires de l’océan Indien au Pacifique en passant  par les Caraïbes.

Jack Vautrin, manager de l’Ecurie, se réjouit : « Aujourd’hui, le rêve devient réalité. C’est un juste retour des choses, une sorte de reconnaissance pour l’Outre-mer qui a contribué depuis de nombreuses années à dynamiser l’activité du PMU grâce à un engouement marqué pour les Quintés +. Fédérer des ultramarins autour d’un projet innovant et pouvoir proposer un accès direct aux entraînements et aux hippodromes grâce à notre site internet www.ecuriebleuoutremer.com, constitue pour moi un aboutissement après de nombreuses années consacrées à la valorisation des Outre-mer ».

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre juillet 27, 2015 10:29
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire